Aller au contenu

[SMA] 200-250 euros / Puissant / Musique

Wavy

Recommended Posts

Salut, donc voilà le copier / coller :

*Budget: 200 - 250 euros
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran: entre 4 - 5 pouce
*Utilisation: Multimédia, jeux, musique ...
*Critères principaux: Assez puissant, appareil photo de bonne qualité ( pas extraordinaire ), sortie audio correcte.
*Import: Non
*Bidouille: Pas important
*Pour combien de temps: environ 2 ans - 3 ans
*Marque à éviter Aucune

J'ai donc pensé au Wiko Darkfull et au Sony Xperia Sp, mais j'hésite entre les 2 sachant que je vais souvent 1 h le soir sur internet regarder un peu tout, j'écoute pas mal de musique et j'aimerais pouvoir jouer aux jeux lorsque je pars en voyage.

Voilà, merci à tout le monde.

Rien que pour l'autonomie je te conseille pas de prendre le Wiko, mise a part ses composants qui offrent pour son prix des performances acceptables (15 000 antutu avec 2GO de ram et un 4coeur 1,5GHz, où sont les optimisations ?), l'autonomie est vraiment mauvaise d’après ce que j'ai pu lire, pour un 5pouces full HD la batterie est trop petite.

Parce que le s3 a énormément de rom or dans un an quand ils rameront et n'auront plus de maj , avec un téléphone ayant beaucoup de rom tu passe sur rom plus optimiser avec une version d'Android plus légère et le tel repart fluide

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...