Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut, donc voilà le copier / coller : *Budget: 200 - 250 euros*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: entre 4 - 5 pouce*Utilisation: Multimédia, jeux, musique ...*Critères principaux: Assez puissant, appareil photo de bonne qualité ( pas extraordinaire ), sortie audio correcte.*Import: Non*Bidouille: Pas important*Pour combien de temps: environ 2 ans - 3 ans*Marque à éviter Aucune J'ai donc pensé au Wiko Darkfull et au Sony Xperia Sp, mais j'hésite entre les 2 sachant que je vais souvent 1 h le soir sur internet regarder un peu tout, j'écoute pas mal de musique et j'aimerais pouvoir jouer aux jeux lorsque je pars en voyage. Voilà, merci à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Rien que pour l'autonomie je te conseille pas de prendre le Wiko, mise a part ses composants qui offrent pour son prix des performances acceptables (15 000 antutu avec 2GO de ram et un 4coeur 1,5GHz, où sont les optimisations ?), l'autonomie est vraiment mauvaise d’après ce que j'ai pu lire, pour un 5pouces full HD la batterie est trop petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ok merci, mais tu me conseillerez quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pensez vous que si je mettais 50 euros de plus, par exemple pour un S III ou autre, cela srait mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 le sp est pas mal, au niveau du s3 sur bien des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tu peux précise ta penser au niveau du s 3 ? Le sp est mieux que le s 3 ou l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 le sp est plus ou moins équivalent avec des perfs très proche (un poil au dessus quand même) un écran peut être moins bon, et un apn moins bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Donc, pour écouter de la musique, jouer à des jeux parfois gourmands (asphalt ), et allez sur le multimédia, tu me conseille quoi ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Xperia sp pour les jeux , musique en casque le s3 (je crois) , Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mais lequel est le meilleur compromis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sa dépend tu sais bidouillé? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non, mais je connais quelqu'un qui pourrait peut-etre le faire, au pire je vias sur internet, pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Parce que le s3 a énormément de rom or dans un an quand ils rameront et n'auront plus de maj , avec un téléphone ayant beaucoup de rom tu passe sur rom plus optimiser avec une version d'Android plus légère et le tel repart fluide Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est à dire en résumé si il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 en bidouillant un peu tu donneras un coup de jeunne à ton tél ce qui sera plus faisable sur le s3 que le sp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.