Antoine Gautier Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Bonjour, J'ai rendu dernièrement mon Galaxy 7500 à Samsung car il avait des problèmes sur l'écran tactile et une batterie que ne tenait pas 1/4 de journée. Samsung vient de me le retourner avec une nouvelle version du micrologiciel 1.6, un noyau 2.6.29 et un n° de bande de base I7500XXJB2 Depuis mon télephone est quasi-inutilisable, bug à répétition, GPS met des heures à me localiser pour GMap, temps d'attente entre l'appui sur une touche et son déclenchement ... Selon vous que dois-je faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Passer sur Galaxo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 si t uas du temps :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Passer sur Galaxo ^^ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 si t uas du temps :P Je plussoie :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 j'suis pas sur que ce soit réellement la solution à ses problèmes mais il peux déjà essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours le remettre en officiel et le renvoyer au SAV en espérant (et en forçant la chance) qu'il te donnent un SPica à la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 en espérant (et en forçant la chance) qu'il te donnent un SPica à la place On connais bien tes convictions Phénom xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.