alain.640912 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, j'ai un HTC One SV, j'ai fait la mise à jour de la version Android et de la surcouche HTC ce mercredi je suis passé de HTC Sens 4.0 à la 5.0 et d'Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Le problème est que j'ai perdu tous mes points de repère et j'aimerais revenir à la version précédente je n'ai jamais fait de sauvegarde ni rien mais ce n'est pas grave si je reviens aux réglages d'usine Donc voici ma question, est-il possible de downgrader la version pour revenir au même point qu'avant ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un excellent week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Et un coup d’œil par ici, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.640912 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok merci beaucoup ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est triste de voir des gens revenir en arrière quand tant de personnes se plaignent de ne pas recevoir assez de MAJ :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.640912 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui mais en fait c'est surtout parce que j'ai un bug sur whatsappquand je mets le téléphone en mode paysage, le clavier s'agrandit mais dès que la barre de saisie rapide s'affiche, ça cache ce que j'écris, c'est très désagréable n'y aurait-il pas une solution pour ça spécifiquement en fait? plutot que de commencer à bidouiller, recovery, root, rom etc ? bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Avec swiftkey, tu peux redimensionner le clavier en direct, si ça t'interesse. Modifié 17 décembre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.640912 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 ok je vais essayer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.