Aller au contenu

connection bluetoth autoradio psa

Recommended Posts

Salut doncarne, ça marche toi le BT?

J'attends d avoir une housse et je coincerai directement la tablette entre le tableau de bord et le pare brise, ça marche cette technique pour mon s4 quand j'ai pas envie de mettre le support ventouse.

Je n'ai pas pris l'option bluetooth avec l'autoradio -_- => j'utilise un cable jack pour la musique et une oreillette "platronic" pour téléphoner :P

Salut doncarne, ça marche toi le BT?
J'attends d avoir une housse et je
coincerai directement la tablette entre le tableau de bord et le pare brise, ça marche cette technique pour mon s4 quand j'ai pas envie de mettre le support ventouse.

j'essayerai, mais ça fait un peu peur cette histoir :/

:lol:

C'est dommage car les commandes au volant permettent de commander mon s4, je peux changer les chansons et aussi les vidéos clips quand je suis en mode pump it up en direction des clubs :)

J espère bien trouvé une solution pour faire la même avec mon gpad.

Donc tu as un poste qui n'est pas d'origine PSA ?

Oui oui c'est bien le poste d'origine, mais sans option bluetooth... j'ai trouvé ça un peu abusé, surtout que la camionette berlingo du boulot l'a de base... pour exactement le même poste que sur ma DS (qui est censée être premium => "han ok" :S )

Yes, un peu cher c est le pack connecting box, mais ça comprends un caisson plus d enceinte dont une au centre, le BT la connexion USB et l accoudoir central.

En attends ça ne marche pas... J espère que la prochaine Mise à jour le permettra ou une application.

À l aucas si tu peux essayé sur ton berlingo.

Merci d avance.

• 5 weeks later...

Suis je le seul à vouloir utiliser ma tablette dans la voiture ?

C'est quand même sympa un écran de 8 pouces pour le GPS, la musique, films lors de long voyage.

Personne ne l'a connecter à sa voiture ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...