MaxInvader Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour! En tentant d'installer CM 11, j'ai du me louper et j'ai viré second boot. J'ai donc voulu réinstaller une rom stock avec RSD Lite en démarrant le téléphone sur First boot. L'opération a eu l'air de fonctionner (RSD Lite disait avoir fini) mais depuis cet essai, je n'ai plus rien sur l'écran du téléphone. Rien ne s'affiche lorsque j'appuie normalement sur le bouton de démarrage et rien non plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage en même temps que le + pour accéder à First boot. Lorsque je connecte le téléphone à mon ordi, RSD Light voit bien un périphérique mais c'est tout. j'ai installé d'autres roms stock mais c'est pareil. Je ne crois pas que c'est l'écran qui marche plus car il n'y a pas de rétro éclairage non plus et j'ai beau attendre il ne vibre pas, ne fait pas de bruit, et la led ne s'éclaire pas quand je le recharge. Avez vous des idées pour me sortir du pétrin? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 salut, si tu es reconnu par rsdlite flash une sbf la plus récente possible, lors du flash ton tel devrais afficher des chose a l'écran, ce qui devrai prouvé que tout va bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.