david_stinger Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour a tous j ai acheter cette tablette pour mon fils et je souhaite vous faire part de mes impressions. C 'est une tablette a dalle TN de 9 pouce avec des angles de visions étroit , un peut brillante a mon gout . Au niveau lumière et contraste je la trouve tres correct meme si l image est parfois dénaturé . pour ce qui est du tactile c est un systeme capacitif, je le trouve bien réactif pour ce type de tablette . La navigation via le wifi ce fait tres bien et je n ai eu aucun souci avec le wifi . Acces a gougle play apres creation d' un compte gmail . sortie Hdmi , casque 3.5 , sd card ( 32 mo max ) et un petit bouton reset au k ou ça planterait lol . au niveau consommation j ai tenu 5h00 en utilisation , avec la veille je suis a plus de 20 heures . Mon avis , a 75 euros pour un enfants ou une personne qui ne désire pas investir plus ( sortie a 150 euros ) pour la navigation internet ça reste une bonne petite tablette pas chere . https://www.youtube.com/watch?v=OrbM5gb0LCc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Merci pour la présentation, mais : - faites attention à l'endroit où vous postez vos messages SVP. Je l'ai déplacé depuis la section Android en général où il n'était pas à sa place - merci de mettre votre post (son titre) en conformité avec ce qui est écrit dans >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< - un petit peu de texte pour accompagner la vidéo serait le bienvenu... c'est un peu dommage de se contenter du seul lien vers Youtube, cela enlève pas mal à l'intérêt de la contribution, je trouve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_stinger Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 salut lannig , voila j ai fait un petit texte :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci, il reste à modifier son titre comme indiqué dans le lien que j'ai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_stinger Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 et re lol , voila le titre modifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ce n'est toujours pas correct, désolé. Relis le post concerné ou prends exemple sur les autres titres dans la liste des messages de la section. --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Plus de réaction => corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.