Aller au contenu

Storex ezee tab904

david_stinger

Recommended Posts

bonjour a tous

j ai acheter cette tablette pour mon fils et je souhaite vous faire part de mes impressions.

C 'est une tablette a dalle TN de 9 pouce avec des angles de visions étroit , un peut brillante a mon gout .

Au niveau lumière et contraste je la trouve tres correct meme si l image est parfois dénaturé .

pour ce qui est du tactile c est un systeme capacitif, je le trouve bien réactif pour ce type de tablette .

La navigation via le wifi ce fait tres bien et je n ai eu aucun souci avec le wifi .

Acces a gougle play apres creation d' un compte gmail .

sortie Hdmi , casque 3.5 , sd card ( 32 mo max ) et un petit bouton reset au k ou ça planterait lol .

au niveau consommation j ai tenu 5h00 en utilisation , avec la veille je suis a plus de 20 heures .

Mon avis , a 75 euros pour un enfants ou une personne qui ne désire pas investir plus  ( sortie a 150 euros ) pour la navigation internet ça reste une

bonne petite tablette pas chere . 

https://www.youtube.com/watch?v=OrbM5gb0LCc

merci 

Bonjour,

Merci pour la présentation, mais :

- faites attention à l'endroit où vous postez vos messages SVP. Je l'ai déplacé depuis la section Android en général où il n'était pas à sa place

- merci de mettre votre post (son titre) en conformité avec ce qui est écrit dans  >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<

- un petit peu de texte pour accompagner la vidéo serait le bienvenu... c'est un peu dommage de se contenter du seul lien vers Youtube, cela enlève pas mal à l'intérêt de la contribution, je trouve  :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...