Aller au contenu

Vos avis en lecture sur la tablette

Recommended Posts

Bonjour, actuellement j'ai une nexus 10 que j'utilise régulièrement pour lire mes bd.

Je me demandais si le rendu d'une bd sur cette tablette était pratique.

Je trouve ma nexus 10 un peu lourde et peu pratique à transporter, un format 8 pouces doit être pas mal mais la lecture était elle toujours aussi plaisante.

Je parle de bd car les textes sont relativement petits et une bonne lisibilité doit être primordiale. 

J'envisage peut être de revendre ma nexus pour me prendre une G Pad, car il y a eu une réduction de 50 euros avant fin décembre sur la tablette.

Une tablette à 250 euros ça vaut le coup sachant que je pense au moins en tirer autant de la revente de nexus 10.

Merci à tous

Je ne l'utilise pas comme liseuse mais la résolution étant assez fine je ne pense pas que ça posera problème.

En plus c'est pratiquement les même densité de pixel sur la G Pad : 273, que sur la Nexus 10 : 299.

Reste à voir la dimention de l'écran, mais si tu cherche a être plus léger et plus facilement transportable passer de 10" à 8.3" me semble tout à fait correct!

J'utilise ma GPad pour lire avec Kindle. C'est excellent. Auparavant j'utilisais une Nexus7 et je n'ai pas perdu au change au contraire. Elle est très bien balancée et ne fatigue pas le poignet. Je lis environ 2h par jour dans les transports et je suis très satisfait.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...