chriscinkfive Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 salut, je joue à un jeu qui s'appelle Zombie tsunami je souhaiterais enregistrer mes parties afin de les mettre sur le net j'ai beau chercher des applis qui font cela , je ne trouve pas solution à mon problème pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Lannig Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir, un post doublon supprimé (posté deux fois dans cette section). Merci d'y faire attention.
chriscinkfive Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Posté(e) 14 décembre 2013 bonsoir, ah bon ? je n'ai pas fait attention désolé
chriscinkfive Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Posté(e) 15 décembre 2013 salut, quelqu'un a-t-il une solution ?
chriscinkfive Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) 17 décembre 2013 salut barome, je regarde ça et je te dit ce qu'il en est merci
barome Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 salut barome, je regarde ça et je te dit ce qu'il en est merci C'est un des logiciels que l'on utilise chez AndroGames. Après tu en as plein d'autre.
chriscinkfive Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 bonjour, j'ai un soucis lors de l'installation cela me dit "root acess is required" To run any screen recorder app your phone/tablet needs to be rooted. There are plenty tutorials on the internet explaining how to root different devices. Pleas come back when you are done!
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 bonjour, j'ai un soucis lors de l'installation cela me dit "root acess is required" To run any screen recorder app your phone/tablet needs to be rooted. There are plenty tutorials on the internet explaining how to root different devices. Pleas come back when you are done! Ah oui ton smartphone doit être rooter...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.