pcb45 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut à tous, J'ai beaucoup chercher sur XDA ou ici et je n'ai pas trouvé de liens valides pour la rom d'origine du Razr i, Est ce que quelqu'un aurais un lien a me donner ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Et bien, pas de chance, le site qui hébergeait les ROMs stocks a eu un soucis de serveur... Faudra donc patienter avant que l'admin' du site le ré-uploadent... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui j'ai vu ça moi aussi mais quelqu'un n'aurait il pas un lien vers mega ou autre site pour télécharger la rom svp ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Avec de la chance, quelqu'un aura un mirroir, sinon... Faudra patienter. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ouais je pense que je vais continuer a chercher sur internet quand même mais avec le temps que j'ai déjà passer a chercher j'espère trouver ^^ J'ai trouvé la rom à DL ici : http://dfiles.eu/files/ya7zvg9ji Voilà ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Lol, c'est pas la ROM Stock, ça... x) Mais bon, elle fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.