fanta Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) bonjour a tous quand j'ai acheter mon Motorola raz i il devais être compatible 4G alors je voudrais savoir si c'est possible mon opérateur FREE fait la 4G au prix de la 3G alors je peu ou pas :mellow: merci pour votre aides Modifié 14 décembre 2013 par fanta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non, le RAZR i n'est pas compatible 4G LTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanta Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 merci spoke je suis déçu normalement se devais être le qu'a mon prochain tel sera le nexus 5 Motorola ma bien déçu le tel es bon mes passe inaperçu et je m'ennuie avec alors pas de 4G snif merci encore spoke pour ta réponce rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bah motorola a jamais prétendu que le razr i faisait 4G, c'est plus ton vendeur qui t'a baratiné pour le coups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Tu t'ennuies avec ton Razr. En quoi tu t'ennuieras moins avec un Nexus 5? Et je soutiens la remarque de Raspac, voit avec ton vendeur s'il t'a menti. (sinon un recherche Google avant achat t'aurait évité ces soucis ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.