Daill Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , je suis nouveau donc je ne sais pas si il y a une présentation a faire ou pas ?.....Enfaite j' ai acheter un Huawei U8230 et j'aimerais savoir si il existe de jeux 3d compatible avec le téléphone ?.....J'ai dl la demo de Speed Forge 3d mais ca saccade tout le temps et c'est injouable. Merci de vos éventuelle réponse ;) Modifié 25 juillet 2010 par Daill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 salut Le U8230 n'est pas le meilleur téléphone pour jouer Il est pas super bien équipé niveau hardware pour faire ce genre de chose mais sinon c'est un bon rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour!! Nuance, en 2.1 rom FLB les performances sont nettement mieux^^ (pas exceptionnel non plus) Speed forge 3d marche nikel en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daill Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci de vos réponse :) Mais juste pour savoir es que la version 2.1 et sortie officiellement et si oui ou puis-je la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Sujet épineux... On l'attend tjs la 2.1 !!! Je te conseille vivement de bidouiller ton huawei (attention , seulement si tu te sens capable) pour la passer toi même en 2.1. Ce n'est finalement pas très compliqué grâce au très bon Tutorial de david (voir les sujets précédents sur ce forum) edit: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16171 et voila^^ Modifié 26 juillet 2010 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daill Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ok ok merci pour vos réponse....sympathique de votre part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idir Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 oui super simple, j'y suis arrivé, la ROM FLB 1.2 tmo est au top; elle offre la possibilité d'utiliser son tel comme modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.