Louiliam Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir. Mon iPhone me lachant hier (oui, un vendredi 13 !), et les fêtes de noël approchant, je me suis dit que c'était l'occasion de changer de téléphone. *Budget: 200 € (+ ou - 30 €).*Type d'achat: neuf.*Taille d'écran: peu importe, plus c'est grand, mieux c'est.*Utilisation: écouter de la Musique, aller sur internet.*Critères principaux: Bon son, (avoir des bouton + - externe, contrairement au S3 mini), être zoli ( :P), avoir de la mémoire (environ 1000 titres de musiques).*Import: comment ça ?*Bidouille: comment ça (bis) ?*Pour combien de temps: peu importe, 2/3 ans.*Marque à éviter: Apple, windows phone. En regardant un petit peu, j'ai non pas un, mais deux smartphone qui m'ont convaincu. Le Xperia M de Sony et le Galaxy S3 Mini de Samsung. Sachant que je recherche un téléphone surtout pour écouter de la musique et aller sur internet (et téléphoner aussi), et en ayant lu les articles correspondant sur ce site, j'ai encore du mal à faire mon choix. J'ai vu que le principal point faible du Sony, c'était son écran tactile, est-il si mauvais ? (Surtout comparé à celui d'un iPhone ?). je dit principal car il suffit juste de mettre une carte microSD pour augmenter la capacité, 10 € de plus ou de moins, ce n'est pas cela qui vas faire la différence. Alors en sachant ces quelques éléments, lequel me conseillez vous ? Merci beaucoup et bonne soirée. Louiliam (+) P.S: Je suis désolé pour les quelques fautes d'accords, il est un peu tard et je suis fatigué. Pour information, j'ai 14 ans. (+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Pourrais tu respecté ces regles s'il te plait: [PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Je te déconseille ces téléphones et je te conseille un motorola moto g pour sa fluidité au niveau du gs4 ! Sa bonne autonomie et son bel écran hd... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louiliam Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Désolé pour les régles. Sinon, pourquoi me les déconseilles-tu ? Merci, je vais regarder du côté du moto g. Louiliam (+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Le s3 mini a un an et un mauvais rapport qualité-prix il n'est pas fluide , le xperia m a un écran avec une définition un peu basse, pas super fluide , pas de suivi d'annonce (je crois) les déconseillé etaient un peu fort mais le moto g est bien mieux car très fluide , suivi , un design que perso j'aime bien , grand écran hd , une très bonne autonomie Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonne autonomie pas très bonne. mais il est bien au dessus des 2 autres machins vendu cher à cause de la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.