amibien Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour à tous,Je comprends pas, d'habitude je n'ai pas ce problème sous d'autres phones mais la, ni pincer avec les 2 doigts ni l'appui long sur une home vierge me permettent de supprimer les écrans d'accueil que je n'utilise pas...Vous y arrivez vous ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 C est impossible, la version d android y est trop " pure" mais sur la mise a jour 4.4, tu pourras en ajouter indéfiniment et en supprimer autant que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je croyais être devenu dingo lolComment ça se fait que cette version "trop pure" ne permette même pas de modifier les écrans d'accueil ça semble pourtant une fonctionnalité de base depuis mon htc Magic en 1.6 ! :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Ton HTC à un lanceur supplémentaire (appelé Launcher). Il te suffit d'en installer un pour retrouver cette fonctionnalité. Test celui-ci par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.