JP III Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonsoir à tous,Parfois la taille du MMS est raisonnablement grande et dès son ouverture, pas de problème.Parfois, on aimerait l'agrandir !Le pire c'est que j'ai déjà fait cela sur mon Peax 2 mais je n'arrive plus à le refaire.Je sais qu'il fallait que passe par enregistrement de l'image puis passé cette étape, je pouvais zoomer à ma guise.Mais je n'arrive pas à détecter la fonction enregistrement !Qui peut m'aider ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad26 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Salut change application sms, moi j'ai Hangouts de google [color=red]sa[/color] fonctionne correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP III Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Merci Cad, mais j'ai trouvé la solution sur un autre forum. Il ne faut pas ouvrir le message mais faire le clic long dans le fil de discussion et l'option d'enregistrement d'image se présente. L'image peut alors être zoomée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts