kéké 43 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonjour j'ai un xperia ion et j'aimerais savoir comment mettre la carte sd comme stockage par défaut pour les telechargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinsen_yumi Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Pour quel type de telechargement ? Pour ce qui est du play store, c'est impossible. Envoyé de mon Sony xperia Z1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BULLE76 Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 salut, utilises des apks comme app2sd, link2sd, le tout est de bien preparer ta carte sd avec au moins 1go en partition ext2 et le reste en fat32, ensuite dans les apks nommés tu indiques dans les options stockage externe ou auto. il y a plein de tuto qui t'explique cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kéké 43 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 C'est pour les téléchargement sur navigateur et les data obb des jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts