jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Je créé ce sujet pour vous demandez ce que vous pensez de google en ce moment, parce que moi ils commencent à me faire peur, ils sont partout entre là les robots de guerre, les google glass, les TV google, motorola projet ara, chromebook ... Google est partout je me demande ce que ça va donner a part ( iron google man) mais ils veulent quoi? Devenir une entreprise dans tout les domaines? Invente de nouvelle technologie militaire ? Dites ce que vous en pensez. Merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Certains s'inquiétent : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=376948&st=0 Moi,je m'en fiche ......C'est trop tard,ils savent tout de moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Moi la vie prive n'est pas ce qui me dérange le + mais c'est surtout ce que va devenir google, Ce qu'ils vont faire je veux dire pour moi Google ça n'allait pas avec robots de l'armée Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ah ok. Oui,mais cela fait partie du monde Google ( recherche tout azimut ) et c'est cool. Rien que Google Earth,repris par tous les médias.Grosse avançée techno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 pour moi -et c'est encore plus inquiétant- ce n'est pas google qui veut tout savoir et tout avoir. c'est la société qui fait disparaitre les notions de vie privée, d'anonymat sur le net, et de liberté de pensée. j'utilise un moteur de recherche alternatif(duckduckgo), quand j'aurais un android je flasherais probablement cyano, sans gapps, plus que jamais le logiciel libre est nécéssaire si nous ne voulons pas être des machines à consomer (nous en sommes déjà me direz vous, mais laissez moi finir) avec une banque d'info perso que toutes les grosses boites (et les etats...) s'approprient pour mieux nous controller comme des marionettes. et rien que google en tant que moteur de recherche bride notre liberté de pensé avec la recherche personalisée qui nous oriente... :ph34r: sinon pour les robots soldats c'est inquiétant qu'on en fasse pas que big grother les rachètes. ceci étant dit vaut mieux être googlinternaute qu'internaute chinois ou être un de la dizaine de guignols nord coréens à accéder à internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Certains s'inquiétent : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=376948&st=0 Hmmm le lien... -_- S'ils parlent de apps op, on peut les ré-activer sans problème en étant root. Ne me dis pas "mais faut être root, on veut pas forcement le faire" parce que les gens qui connaissent apps opp sont forcément au jus comme nous. Le grand public ne sait même pas que ça existe... alors le post du gars là, c'est un peu du pipeau... Sinon pour en revenir au sujet, Google est partout ou presque mais c'est un peu leur "but" je pense. On peut très bien se passer de leurs services (j'utilise Yahoo! comme moteur de recherche 95% du temps sur mon PC), même sur Android. J'ai envie de dire que ça "diminue" l’expérience de l'OS dans un sens mais c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Exact : "Le processus de re-ajoutant Ops Application n'est pas difficile. Vous avez besoin d'un outil de décompilation ou une cuisine qui est capable de décompiler Settings.APK et un bon éditeur de texte (de préférence Notepad + + si vous êtes sous Windows). Tout ce que vous devez faire est de tirer l'APK de votre appareil, décompiler, effectuer les modifications soigneusement décrits par Calkulin, recompiler, et pousser l'APK dos. Bien sûr, votre appareil doit être enraciné, et la BAD est préférable de copier manuellement le APK modifié." Mais moi,par exemple,je n'ai plus envie ou besoin de sortir la boite a outils.Je laisse ça aux jeunes. Et c'est un faux probléme si on va par la.Passons a autre chose,les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il faut savoir que chez Google, 20% du temps de travail rémunéré est consacré de la recherche personnelle. Ces recherches persos débouchent régulièrement sur des publications académiques mais cette pratique a aussi jouée un rôle dans la diversification de la société. AdSense, Google News ou Gmail viennent de cette pratique et n'ont jamais été "commandés" par Google. Probablement que les robots militaires viennent aussi de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je suis loin d'être seuil a me pose des questions http://www.lesnumeriques.com/robot/mais-que-veut-faire-google-en-rachetant-boston-dynamics-robots-n32247.html Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.