Jump to content

Changement compte google

Mokujil

Recommended Posts

Bonjour,

désolé, je sais que j'ai déjà vu cette question abordé sur un sujet, mais je viens de recevoir mon G1 (celui commandé en Angleterre) et je n'en peux plus de chercher :D

Comment je peux changer le compte google associé au portable, car le mec a laissé le siens ?

Merci d'avance,

En réinitialisant le tel.

Pas de possibilité de changer de compte gmail sans passer par ça dixit ce que j'ai lu sur le web.

On va devenir des pros de l'android sans jamais l'avoir vu à force d'attendre :/

Pratique d'être un expert de l'appareil avant de l'avoir ^^

En réinitialisant le tel.

Pas de possibilité de changer de compte gmail sans passer par ça dixit ce que j'ai lu sur le web.

On va devenir des pros de l'android sans jamais l'avoir vu à force d'attendre :/

C'est clair que quand je vais avoir le Magic entre les mains, je sens que ça va faire comme si je l'avais toujours eu : j'ai du voir au moins une centaine de vidéos décrivant toutes les fonctions d'Android...

Et je saute toujours dès que j'en vois une nouvelle, même si elles racontent toujours la même chose ("Alors vous voyez y a 3 écrans d'accueil, en bas y a un menu, et hop on peut déplacer les icônes sur l'écran d'accueil, voyez...")

Et je saute toujours dès que j'en vois une nouvelle, même si elles racontent toujours la même chose ("Alors vous voyez y a 3 écrans d'accueil, en bas y a un menu, et hop on peut déplacer les icônes sur l'écran d'accueil, voyez...")
mdr :lol:

J'attends de voir celle de frandroid ... :D