thierry_b Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Bonjour, Sur le clavier virtuel de mon HTC Hero, je n'ai pas de touche spéciale smiley et du coup, je suis obligé d'utiliser 3 touches pour faire un smiley qui sourit, alors qu'un pote a cette touche sur son HTC Magic. Une petite idée pout personnaliser cela? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Quand tu es sur ton clavier, tu vas sur la touche 12# Ensuite a gauche de la barre espace tu vois une touche 1/2 Si tu appuyes dessus tu as direct un certain nombre de smileys. Je ne vois pas d'autre manières.... :( Modifié 16 août 2009 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Cependant, ca n'affiche pas les petites images parce qu'il manque le - comment dans :-) un loupé de HTC pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 sauf que sur le forum, on utilise pas de - donc... ca depend du lieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 Bon, c'est mieux que rien lol. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 bééé de rien ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.