Invité Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonsoir à tous, je viens de passer du cink peax au moto G, très très content :) Savez-vous s'il est possible de modifier le nom du réseau affiché ? (Celui qui se trouve en haut à gauche sur le bandeau). Pour beaucoup, "SFR" ou "Orange" ça ne pose pas de problème, mais "Bouygues Telecom" ça fait un peu long ^^ Je voudrais changer et mettre Bouygues tout court par exemple. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Impossible sans root je crois. Même soucis pour moi, c'est un peu long mais on fait avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Impossible sans root je crois. Même soucis pour moi, c'est un peu long mais on fait avec... C'est bien ce que je pensais... Pas envie de rooter le tél (et pourtant j'ai toujours fait ça sous mes vieux smartphones), je vais attendre la sortie de kit kat déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.