Lurd Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je viens ici pour proposer à la vente ou à l'échange mon fidèle Nexus 4 :) Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Go Version d'android : Android 4.3.1 (préférence par rapport à KitKat, possibilité de mettre à jour vers 4.4.2) ROM : Cyanogenmod 10.2.0 stable Date d'achat : 01/06/2013 Lieu d'achat : SFR Arcades Strasbourg Facture fournie : Oui, ainsi qu'une lettre de cession de bien Date de fin de garantie : 01/06/2014 Simlockage opérateur : Non, comme tous les Nexus Accessoires : Accessoires de base, boîte d'origine ainsi qu'une housse en simili-cuir et une coque en silicone Mode le livraison / remise : Colissimo si vente (paiement avant envoi) ou remise en main propre (préférable si échange) Prix : 230€ FDPout / 240€ FDPin (Colissimo) Echanges acceptés : Oui - HTC One, Samsung Galaxy SIII 4G, Huawei Ascend P6, possibilité de rajout d'argent si modèle plus récent SAV : Aucune réparation, aucun SAV, fonctionnement optimal depuis l'achat Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Excellent état, micro-rayure au-dessus de l'objectif. Quasiment toujours protégé par une coque. Remarques : Autres choses à rajouter ? Heuu.. Joyeux Noël? Pour un problème de taille de photo, celles-ci ont été hébergées ici: http://imgur.com/a/vEE6U Bonne soirée à tous! :) Modifié 21 décembre 2013 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Mise en page corrigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 UP du jour :) Personne? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Baisse de prix jusqu'à la fin du week-end, 215€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 genre semaine prochaine tu vas remonter ton prix? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Il repassera au prix de base, qui n'est pourtant pas abusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Houdot Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Si c'est bien un 16Go à 215€ FDPIn je suis prêt à te le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Contacte moi en MP. EDIT: Rectification dans la description, le téléphone est bien une version 16Go :) Modifié 21 décembre 2013 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Téléphone vendu, merci de fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts