Seboyard Lo Bison Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pas vraiment. Wiki/Tinno est surtout un vendeur. MediaTek ne fournit pas les sources de certaines librairies donc... Tu n'as rien. Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk oui merci je c'est que trop bien j'avais le wiko slim (super tel pour le prix) avec lequel je me suis bien amusé :D En tout cas merci je vais lui en faire une spécial (tres alégé) enfin je vais essayé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicatchou Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Pas de succès avec framaroot dans la dernière version (1.9.3). Root checker indique un non accès au root. Peut être que depuis le message d'origine wiko a mis à jour android ? Qui a essayé dernièrement ? MISE A JOUR : en recommençant avec la version 1.8.1 de framroot, tout va bien pour rooter le wiko. Modifié 12 juillet 2014 par Spicatchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.