ExTa Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Alors voilà, Noël approche et j'hésite à changer mon téléphone qui a déjà plus d'un an et qui est de plus en plus lent. Ce téléphone est le Xperia U et il galère de plus en plus donc je cherche un téléphone milieu de gamme qui pourrait convenir à mes critères. Mes activités principales avec mon téléphone sont : musique, internet, jeux (pas non plus des jeux trop "lourds") et textos ! Je n'ai pas besoin d'un APN exceptionnel ne prenant pas souvent de photo mais évidemment je ne souhaite pas qu'il soit d'une qualité digne d'un téléphone datant du début des années 2000 :P Habitant dans un coin où le réseau n'est pas forcément bon je pense que la 4G ne me sera pas très utile ! *Budget: 200€ (je ne suis pas trop sûr pour le prix étant donné que je compte changer de forfait et donc les prix seront variables)*Type d'achat: Neuf, avec changement de forfait*Taille d'écran: Je ne connais pas très bien les différentes tailles mais je dirais que 4,5 pouces suffisent*Utilisation: Musique / Jeux / Internet / Textos*Critères principaux: Fluidité, performance, son, autonomie de baterie suffisante*Import: Non*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: Environ 1 an et demi*Marque à éviter: Aucune, je ne connais pas bien les marques moins connues du grand public (Huawei, Acer etc...) donc je devrai me fier à vous ! Voilà, j'ai lu quelques sujets et test sur différents téléphones (Acer Liquid E2, Moto G, Xperia SP, One mini...) mais je ne les connais pas assez pour faire mon choix et il y a peut-être d'autres téléphones milieu de gamme intéressants que je ne connais ! Merci à vous pour votre aide ! Modifié 15 décembre 2013 par ExTa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Up svp, actuellement j'hésite plutôt entre le Moto G et le Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je te conseillerai de prendre le Moto G il est très faible aussi puissant qu'un galaxy s3 et sera bien suivi (motorola=google) tu trouve la version 16go à 169€ chez SFR (sans forfait bien sur téléphone seul) et il convient parfaitement à tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je te conseillerais plus le Liquid E2 Duo. :) Surtout si tu écoutes de la musique ;) , et puis tu as un port Micro SD (Ce que n'a pas le Moto G). Sinon il est très efficace et même s'il n'est pas en 4.3 , il est en 4.2.2 mais ça roule bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci pour vos réponses ! Mon choix se porte plutôt vers le Moto G, parce que pour ce qui est de la musique je n'en écoute que dans le bus avant et après les cours, donc les HP du Liquid E2 ne me seront pas très utiles ^^ Du coup mon critère principal est plutôt les performances et sur ce plan le Moto G semble meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bof un poil et c'est controversé par son écran HD donc en jeu ce sera plutôt moins bon... en revanche si tu veux le garder longtemps le moto g est peut être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.