snulkit Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour j'ai vraiment une question de Bleu et je suis désolé de redescendre si Bas j'ai à l'epoque la modif avec la mémoire inversée qui fonctionne très bien seulement mon téléphone commence a déconner solide problème de sons ( sonnerie joue ou gros ralentit après connexion bluetooth ) et scrool dans internet et d'autre page hachuré) j'ai tout viré rien n'y fait je pensait faire une mise à jour de la derniere flash d'ou mes question comment faire pour que la derniere mise à jour se re fasse et ne plance pas ? seulement inverser les mémoire ? puis je mettre une custom rom , si oui laquelle est la meilleures et plus aboutier sans bugs et comment ??????????????? ( svp je suis largué donc si il y a un tuto pour les nuls :-) ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour j ai voulu revenir d origine avec une sauveguarde que j avais fait, apres le lencement de la restoration le petit homme android disperais puis reviens mais rien de plus,c est normal ? et ca dur depuis 30 mn,et la barre de progression ne bouge pas?? si il y a un probleme je peut redemarer d'une facon ou d'une autre merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezeb Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 tous se que je peut te dire c'est pour installer la rom offi ... c'est la meme facon que pour installer une rom custom AV051.V360.2.001.01.WW.GEN1s Télécharger pour le solo AV051.V360.2.001.02.WW.GEN1 Télécharger pour la duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.