Mîss Maëva Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Saluut à tous :D , malgré mon sourire j'ai un petit probleme avec mon nouveau téléphone , je n'arrive plus à le connecté à mon ordinateur sous windows 7. Je connais la procédure à suivre "Parametre/A propos du téléphone/Débogage usb " Le probleme c'est que mon "a propos du téléphone m'affiche : Mises à jour du système mises a jour système (mémoire) Etat Informations générales Numéro du modèle version du micrologiciel versin de bande de base version du noyau numero du build vers.build person. Je n'ai pas vraiment envie de passé pour une imbécile .. mais les choses évidente ont toujours été un probleme pour moi =) alors silvousplait soyezzz gentils :$$ je suis bloqué à partir de la ... mercii pour les gens qui veulent m'aidés =) Pour ceux qui sont en difficulté pour acceder a "developpement" il suffit d'appuyé plusieur fois consécutivement sur "numero de version , ou numéro build" :D Modifié 15 décembre 2013 par Maeva_o9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.