Attadell Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Suite à la MAJ de 2.2 vers la 4.0.4, lorsque j'appuie sur le bouton 0 et/ou sur # cela fait apparaitre le menu de test ! ( Je ne peux plus appeler directement, je dois l'enregistrer en contact pour appeler ... ) Toute suggestion est la bienvenue ... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEPP72 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, J'ai galéré un moment pour trouver la solution (radicale) ce jour ... il faut faire un recovery factory ... :( composer: 3845#* 970# ( pas de retour en arrière possible) FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT car tu perds TOUT sauf ... la mise à jour :) NB: j ai tester la méthode du reset avec la touche G + bas volume + Bouton Power au démarrage mais ça n'a pas suffit ... Voila le portable de ma femme est en 4.0.4 et MARCHE normalement ! à toi les plaisirs simples de composer un numéro, de ne plus avoir une sonnerie horripilante à chaque SMS, ... Il m'a fallu 3 mois ... En espérant que ça aide quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.