fabaure Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour voila est il possible de modifier le multi-fenetre, car quand je l'ouvre il ne me propose pas beaucoup de choix et les appli que je souhaiterai n'apparaisse pas merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour a tous. Moi je suis sans root, et pour modifier les appli du multifenêtres (celles que Samsung a laissé) tu ouvre la barre avec la petite > au bord de l'écran tu descend tous en bas et la tu as un petit logo qui ressemble à un triangle tête en haut. tu clic dessus et tu auras accès a créer modifier aide, dans modifier les applis que tu peut rajouter. A plus. Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui j'ai vu ça mais il y a casiment rien en app que je puisse mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour a tous. Fabaure, si tu veux avoir quasi toute tes appli même si cela marche pas toujours, sur mon note 1 il fallait être root avec un patch réalisé par des développeur sympa ici ou sur d'autre forum (Xda même si anglais sa facilite pas). Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.