Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la batterie, la nuit il consomme 15%, alors que je pense avoir désactivé quasi toutes les synchro (sauf mail et facebook) et quand je l'utilise j'ai l'impression que la batterie diminue assez vite alors qu'il est neuf (il date de une semaine)

quand je regard les infos batterie : Système d'exploitation Android = 76% alors que le reste est à moins de 5%.
 Cela pourrait être lié aux applis que j'ai désactivé ?  (ChatON,Google Play Filmes, Google +, Hangouts,...)

 

si vous avez une idée je suis preneur

 

PS : J'ai déjà fait une décharge et recharge complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis avaec le premier note 3 que j'avais ( que j'ai renvoyé enfin bref c'est une longue histoire) je lui ai fait une reinitialisation d'usine, et dans les stats de la batterie ensuite le système d'exploitation android était descendu vers 10% alors qu'il était vers 87% 

une remise à zéro avait résolu ce problème pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours présent, la journée ça diminue mais en veille 70% :( j'ai coupé data & wifi (aucun gps, bluetooth) j'ai perdu 20% en 7h environ

 

D'après mes recherches se serait car le téléphone ne passe pas en mode sleep :(

 

 

je vais faire une restauration aussi en attendant qu'une solution existe pour remettre le knox a 0 pour pouvoir le flash & root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mrwizz, tu as une appli ou plusieurs qui tournent en étant un peu gourmande.

J'espère que tu n'as pas d'anti virus ou autre (soit disant) économiseur, optimiseur de batterie.

Installe CPU Spy, cette appli va permettre de voir si le tel passe bien en veille (deep sleep) quand tu ne t'en sers pas.

Malgré tout, la descente de conso batterie est régulière, c'est pas la cata.

Ludo

La remise à zéro, c'est pas mal mais à ta place moi je reflasherais la XXUDMK2 en faisant les wipes qui s'imposent.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Le rodage d'une batterie ne se fait pas en une seule décharge/recharge.

Perso, elle à était fait 4 ou 5 fois.

Sans compter quand il fait le coups de la panne (1 fois de plus) lol

Et une fois à 100%, j'ai remarqué qu'un maintient en charge un peu plus longtemps semble le "gonfler".

Le 100% tient plus après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le 100% tiens pas plus de 2 min !

Le soir si je le charge éteint je démarre le matin à 99% !

Si je le charge allumé le 100% tiens 2 min pas plus !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mrwizz, tu as une appli ou plusieurs qui tournent en étant un peu gourmande.

J'espère que tu n'as pas d'anti virus ou autre (soit disant) économiseur, optimiseur de batterie.

Installe CPU Spy, cette appli va permettre de voir si le tel passe bien en veille (deep sleep) quand tu ne t'en sers pas.

Malgré tout, la descente de conso batterie est régulière, c'est pas la cata.

Ludo

La remise à zéro, c'est pas mal mais à ta place moi je reflasherais la XXUDMK2 en faisant les wipes qui s'imposent.

Ludo

 

 

pourtant je suis sur qu'il y a rien qui tourne car je fais un clique sur le bouton " home " puis je supprime tout ce qui est en cours , puis après  je vais dans l'application " App.activés " et la pareil je supprime ce qu'il reste puis , il y a marqué "  0 " donc normalement il ne devrait rien pas avoir d'appli qui tourne 

 

.

pour ma batterie je ne suis pas a ma première recharge j'ai le note depuis environ 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...