snake_eyes05 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour à tous, Je vous propose un téléphone introuvable dans nos régions: Lenovo Lephone 3GW100. Ce GSM est fabriqué par la grande marque chinoise d'ordinateur Lenovo. Il tourne sous Android 2.1 avec un interface quelque peu modifié par le constructeur (voir photos). Prix: 400 € Voici les caractéristiques principales : * AMOLED touch screen 3.7″ capacitif * Resolution 800 x 480 & 16M colors * Qualcomm Snapdragon QSD8250, 1 GHz * Memory: 8 GB * Memory card type: microSD * WiFi * Bluetooth * GPS * 3G * detachable Physical Keyboard * Digital Camera 3 Megapixels + a 0.3 megapixel (for video conferencing) * Android 2.1 Il possède un clavier externe qui peut servir de dock a la fois, très pratique, et concept très sympa ! Il est vendu avec plein d'accessoires comme vous pouvez voir sur le 4ème photo (+ clavier) Voilà, c'est à vous de jouer. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas. Franchement, des caractéristiques pareilles et un design aussi épuré pour ce prix, FONCEZ! Moi je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il est fonctionnel avec les réseaux français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oui, sans problème. Ils utilisent la même norme que nous. (GSM 3G/WCDMA) Bàt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Et pour l'alimentation c'est du 230V en chine, il me semble. Pas du 110V comme aux états unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il faut juste un adaptateur fiche plate->fiche ronde que tu peux trouver en magasin où très facilement sur internet pour rien du tout: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33884 En fait, c'est une cable USB donc avec n'importe quel adaptateur USB de chez nous ça fonctionnera. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 On peut connaitre la raison de la vente. Merci à toi pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 On peut connaitre la raison de la vente.Merci à toi pour tes réponses. En fait, pour que ça soit rentable, j'en ai acheté plusieurs sinon ça valait pas la peine (achat+envoi+frais de douane,etc). Et ça permet d'en faire profiter des autres également pour un prix intéressant ;-) J'ai quand même passé quasi 15 jours à trouver un fournisseur sérieux afin d'éviter les arnaques chinoises qui ne t'envoient jamais rien. Voilà, voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 belle exclusivité en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Même pas ^^ il l'a posté aussi sur le journal du geek^^ Bonne vente à toi ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Même pas ^^ il l'a posté aussi sur le journal du geek^^Bonne vente à toi ; ) Je n'aurais pas été malin de ne pas proposer à plusieurs endroits. L'annonce n'est peut-être pas exclusive, mais les possesseurs le seront héhé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non ne t' inquiètes pas je ne te lance pas la pierre^^ J'aurais fait la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ça semble un très bon device.. en plus en 2.1. On en avait déjà parlé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liondu94 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, ce téléphone m'intéresse, j'aimerai savoir s'il est livré avec le clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, ce téléphone m'intéresse, j'aimerai savoir s'il est livré avec le clavier? Bonjour' date=' ce téléphone m'intéresse, j'aimerai savoir s'il est livré avec le clavier?[/quote']Bonjour, oui c'était bien avec le clavier mais la personne qui devait me l'envoyer a eu un problème pour se les fournir. Malheureusement. Vous pouvez même dans ce cas fermer le post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liondu94 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci pour votre réponse, c'est dommage, depuis le temps que je cherche à m'en procurer un... si vous finissez par en avoir, n'hésitez pas à me recontacter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.