Aller au contenu

[EXCLU] Lenovo 3GW100 (Lephone) 8GB Amoled 3.7" Android 2.1 Snapd 1Ghz


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous propose un téléphone introuvable dans nos régions: Lenovo Lephone 3GW100.

Ce GSM est fabriqué par la grande marque chinoise d'ordinateur Lenovo.

Il tourne sous Android 2.1 avec un interface quelque peu modifié par le constructeur (voir photos).

Prix: 400 €

Voici les caractéristiques principales :

* AMOLED touch screen 3.7″ capacitif

* Resolution 800 x 480 & 16M colors

* Qualcomm Snapdragon QSD8250, 1 GHz

* Memory: 8 GB

* Memory card type: microSD

* WiFi

* Bluetooth

* GPS

* 3G

* detachable Physical Keyboard

* Digital Camera 3 Megapixels + a 0.3 megapixel (for video conferencing)

* Android 2.1

Il possède un clavier externe qui peut servir de dock a la fois, très pratique, et concept très sympa !

Il est vendu avec plein d'accessoires comme vous pouvez voir sur le 4ème photo (+ clavier)

Voilà, c'est à vous de jouer. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.

Franchement, des caractéristiques pareilles et un design aussi épuré pour ce prix, FONCEZ! Moi je l'ai fait

4266088626_3cfe6fe56a_o-440x353.jpg4c456422ba0e7.jpg

4c456422c4343.jpgH6R620100412054622.jpg

4c456424a14eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste un adaptateur fiche plate->fiche ronde que tu peux trouver en magasin où très facilement sur internet pour rien du tout: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33884

En fait, c'est une cable USB donc avec n'importe quel adaptateur USB de chez nous ça fonctionnera.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut connaitre la raison de la vente.

Merci à toi pour tes réponses.

En fait, pour que ça soit rentable, j'en ai acheté plusieurs sinon ça valait pas la peine (achat+envoi+frais de douane,etc).

Et ça permet d'en faire profiter des autres également pour un prix intéressant ;-)

J'ai quand même passé quasi 15 jours à trouver un fournisseur sérieux afin d'éviter les arnaques chinoises qui ne t'envoient jamais rien.

Voilà, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, ce téléphone m'intéresse, j'aimerai savoir s'il est livré avec le clavier?
Bonjour' date=' ce téléphone m'intéresse, j'aimerai savoir s'il est livré avec le clavier?[/quote']

Bonjour,

oui c'était bien avec le clavier mais la personne qui devait me l'envoyer a eu un problème pour se les fournir. Malheureusement.

Vous pouvez même dans ce cas fermer le post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...