jmaaejsgh Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, je viens d'avoir un HTC DESIRE ( opérateur : orange ) avec HTC SENSE :) J'ai une question à poser. J'un vu sur un site qu'il était possible de désactiver HTC SENSE, je me demandais si lorsque je l'aurais fait, Je serais obligé d'attendre la mise à jour 2.2 de ORANGE ou de HTC ? ( Je ne sais pas où; ni quand, ni qui va sortir la MAJ ^^ ) Pouvez vous m'aider ? J'espère avoir été assez clair. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Plop, Oui, cela ne changera rien du point de vue des MAJ. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci d'avoir répondu si vite :) J'ai une autre question, un ami à moi, qui a un nexus one m'a montré qu'il avait ADVANCED TASK KILLER dans le bandeau qu'on deroule en partant du haut ( désolé si ce n'est pas le bon orthographe ) J'ai téléchargé ATK mais je n'ai pas réussi à le mettre dans le bandeau ( c'est le bandeau des notification ) :) MERCI ENCORE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Euh, alors là, à moins que ça ne soit dans les paramètres de l'application (que j'utilise pas, donc je saurais pas te dire...), je ne vois pas. A moins qu'il utilise Bar Control pour mettre certaines applis dans la barre de notif mais j'en doute. Je dirais plutôt les options de ATK. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ok :) Merci beaucoup Et j'ai une dernière question ( OUI JE SUIS CHIANT :) ) J'ai synchronisé mes contacts avec Facebook, mais aucun de mes contacts n'a de photos ( mon ami, lui a comme photo de contact la photo de profil FACEBOOK :) ) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Euh, là, je saurais pas quoi te dire, vu qu'ils devraient en avoir... Désolé. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Heu, peut-tu juste me dire comment on fait pour les mettre normalement, en cas où je ne l'aurais pas fait ( sur a 95 % de l'avoir fait ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je n'ai jamais activé la syncro, mais en gros, quand tu inscris ton Facebook, normalement, il te demande simplement si tu veux syncroniser tes contacts avec tes amis. 'Fin, moi, c'était comme ça que ça s'était présenté, il y a sans doute d'autres méthodes pour ça. T'as des applis dédiées je crois d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 OK :) Merci J'ai réussi à mettre ATK dans la notif' bar :) Grace a toi ^^ Mais il n'y est pas tout le temps :( Je ne comprends rien ^^ :) Bon, j'arette de t'embêter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Il est dans la barre des notifications que quand l'auto kill est actif je crois. Sinon télécharge "fb sync" sur le market pour tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour les photos avec profils, il faut également penser à synchroniser ses contacts avec leur profil Facebook, et tu peux également choisir (en appuyant sur le bouton Menu puis Afficher dans la liste des contacts) quels sont les contacts de quelle source que tu veux afficher (contact Gmail, facebook, mémoire SIM ou mémoire tel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 merci :) Le probleme c'est que quand je vais voir mes contacts facebook, comme tu le dit, il n'en trouve aucun " vous n'avez aucun ami " :/ :mad: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.