MiiMo L'égyptien Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, j'ai réinitialier mon portable c'est un faux S4 chinois de processeur MTK6589. Lorsque je l'allume il se bloque dans le logo SAMSUNG. Comment puis-je le refonctionner s'il vous plaît ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiiMo L'égyptien Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai réussi, mais je n'ai aucun launcher j'ai installé NovaPrime Comment installer TouchWiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiiMo L'égyptien Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je recherche une âme qui, aurait la volonté de m'aider, juste de trouver un launcher TouchWiz afin que je le flash sous CWM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci de ne pas poster ailleurs qu'ici tes questions, quand à comment mettre le launcher TouchWiz, il va te falloir utiliser Google, malheureusement, je ne peux pas t'aider à le dupliquer (ce serait de la contrefaçon étant donné que TouchWiz appartient à Samsung). Déjà rien qu'avec la mention du boot avec le logo Samsung, j'aurais du clore le sujet et l'envoyer direct à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.