Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonsoir, voila je voulais savoir si google earth peut fonctionner en 3G?? car j'ai beau essayer cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je viens d'essayer et ça fonctionne en 3G (je suis chez Bouygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bizarre il me dit : Alerte : Google earth ne peut pas se connecter aux réseau. veuillez quitter l'application et réessayer plus tard. et il me dit cela a chaque fois ( nexus one 2.2 ) si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Petite question! Google earth est-il fluide? J'hésite à me le prendre! Ps: J'ai un Desire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oui autant que sur un ordinateur. Par contre il a beaucoup moins de fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ok je testerais ça ce soir alors :P Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 surtout qu'il est gratuit... il n'y a donc pas à hésiter., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bizarre il me dit :Alerte : Google earth ne peut pas se connecter aux réseau. veuillez quitter l'application et réessayer plus tard. et il me dit cela a chaque fois ( nexus one 2.2 ) si vous avez une solution Idem sur mon nexus en 2.2. Avant ça marchait nickel en 2.1-update :-( update: J'ai désinstallé puis réinstallé et tout fonctionne de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.