Aller au contenu

Impossible d'ouvrir facebook

Recommended Posts

Bonjour,

On vient de m'offrir le sansung note3. A priori, je suis fort déçue. La synchro avec mon compte pro, qui utilise un nom de domaine pro, impossible !!!! Une belle contradiction, car il s'agit d'un compte google pro, payant !!!

Facebook, que je n'ai pas créé avec mon compte google pro, cela va se soi, l'appli ne reconnait juste pas l'email ???? !!!!! Deezer c'est ok, mais voilà la seule chose que j'ai pu ouvrir. Agenda google, zéro planté, car pas de synchro avec des comptes pros google, idem pour les mails, cela va de soi ...

Côté appli, je me suis arrêter sur la scrapbook, propre au galaxy note, idem, l'appli ne semble pas développer jusqu'au bout ... l'aide mène a des onglets qui n'existent pas sur l'appli !!! heu ... ? c'est un prototype ;) ?

Mon FAI est orange, peut-on rendre l'appareil ou l'échanger contre un black berry, qui lui ne m'a jamais fait aucune difficulté ? Ou bien quelqu'un sait - il comment faire ?

Merci beaucoup par avance

Bonjour,

Je me demande quand même quel cheminement d'esprit a pu mener au post de cette question dans la section Développement > Accès aux données (ContentProvider, SQLite)  :huh:  :P

Je le déplace donc dans la section générale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...