cagerelafougere Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Avez vous déjà réussi à connecter votre LG G2 avec votre télé samsung relié par câble avec votre livebox ? Modèle TV : TV samsung UE40D57 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui ma TV Samsung est relié à ma box SFR (mais en wifi) et je peux voir les photos et les vidéos de mon G2 sur la Télé Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi j'ai besoin d d'une appli genre allcast pour pouvoir voir mes vidéos et mes photos sur la télé...as tu utiliser une appli native du G2 ou. ..? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi aussi ça m'intéresserait de savoir. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakk Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Sur votre G2, allez dans Paramètres/Partage et connexion ensuite appuyez sur le bouton menu, cliquez sur "Utilisez la fonctionnalité DLNA". Normalement vous verrez votre téléviseur (vous devez être sur la même connexion wifi). Si vous le voyez pas vous pouvez regarder dans les menus de la télé "Menu/Reseau/Wifi-direct" si il y a pas une option à activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci! Ça marche nickel!Allcast supprimé du coup.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.