Mebahel Isabel Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question, dans la négative, veuillez m'en excuser mais je ne connais pas ce forum ni son fonctionnement. Voilà mon souci, depuis ce matin, impossible de me connecter sur FreeWifi Secure, j'ai sans cesse "problèmes d'identification", pourtant, je n'ai jamais de souci, tout fonctionne parfaitement. Le seul changement depuis hier est que je me suis servie de Skype, je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet mais je le signale tt de même, sait on jamais (bref j'ai tout desinstallé). J'ai donc tout essayé, eteindre, rallumer, remettre la SIM, tout ! sans effet. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne px me connecter en Wifi. Pouvez vous m'aider svp ? Merci (mon opérateur est Free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Merci de ne pas doublonner les posts, c'est contraire aux règles du forum. Un doublon de ce message dans la section générale du Slim supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.