leden65 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, android 4.2.2 1) j'aimerais savoir si il y avait la possibilité de supprimer le système de décrochage des appels ? En effet si jamais on loupe le mouvement du doigts c'est tout le rectangle qui part vers un autre écran d'accueil. Ce téléphone étant destiné à mes parents je doute qu'ils y arrivent. Sur mon Acer j'ai un rond en plein milieu de l'écran droite je décroche , gauche je refuse l'appel vraiment simple et pratique :) 2) Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai épuré et simplifié l'utilisation du téléphone mais j'ai en fait 5 écrans d'accueil, dont 4 vides. comment les supprimer ? j'ai tenté le pincé mais ca fonctionne pas Par avance merci d'aider un novice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) hello installe un launcher alternatif dans le genre nova launcher ou tu peut configurer le nombre d'ecran... @+ Modifié 15 décembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 1) j'aimerais savoir si il y avait la possibilité de supprimer le système de décrochage des appels ? En effet si jamais on loupe le mouvement du doigts c'est tout le rectangle qui part vers un autre écran d'accueil. Ce téléphone étant destiné à mes parents je doute qu'ils y arrivent. Sur mon Acer j'ai un rond en plein milieu de l'écran droite je décroche , gauche je refuse l'appel vraiment simple et pratique :)Ce que tu montres c'est le float caller du Acer Liquid Z3. C'est désactivable dans les paramètres et même dans la page de boutons accessible depuis la barre de notification. En le désactivant on repasse dans un écran de prise d'appel "classique" en plein écran. 2) Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai épuré et simplifié l'utilisation du téléphone mais j'ai en fait 5 écrans d'accueil, dont 4 vides. comment les supprimer ? j'ai tenté le pincé mais ca fonctionne pas.Comme l'a dit Taz c'est impossible avec le launcher d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leden65 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 téléphone configuré :) nova launcher est bien pratique Merci à tous les deux pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.