Aller au contenu

[Résolu][E821] Installer play store sur ma tablette

Elodie Guérin

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Pour Noêl, j'ai acheté une tablette pour ma fille, et je voudrais lui installer ses applis préférées, mais impossible de mettre play store!!!

Il y a bien une appli pour télécharger des jeux (L Store) mais on en trouve très peu... (d'ailleurs quel est l'intérêt d'une appli qui ne sert à rien comme celle là? Bref...)

J'ai bien vu qu'il y avait un post sur le même sujet, avec la même tablette, mais j'ai des questions car je comprends pas tout, donc je préfère en faire un autre, et pas polluer celui qui existe déjà.

Je suis novice en tablette, alors soyez gentil et ayez le sens du détail avec moi :)

Bien sûr, comme il me reste une dizaine de jour et que je peux men occuper que quand ma fille est pas là, c'est assez "urgent"

Merci de votre aide!!! :)

Modifié par Punkie

Bonjour,

Si je peux me permettre : installer correctement Google Play sur une tablette qui ne l'a pas d'origine n'est pas une opération à la portée de tout le monde. Quand les fabricants décident de rendre les choses difficiles (comme Logicom sur certaines de leurs tablettes au moins) cela peut même devenir risqué. Il y a un vrai risque de "planter" la tablette.

Si après avoir lu les différents sujets (dont certains sont vraiment expliqués très en détail) tu ne vois toujours pas, je te déconseille de te lancer.

A la place, je te suggère d'installer un des markets alternatifs légaux qui ne sont peut-être pas aussi riches que Google Play, mais qui pour la plupart des gens suffisent largement :

1Mobile : ouvrir http://www.1mobile.com depuis le navigateur de la tablette. Faire une recherche sur "market" et l'installer (il faut que l'installation d'applications depuis des sources inconnues soit activée dans les paramètres).

Amazon : ouvrir http://www.amazon.fr/gp/mas/get/android?tag=fran01f-21 depuis le navigateur de la tablette et se laisser guider.

Merci, c'est pas que j'ai pas "tout" compris sur les différents posts, c'est jusqte que quand on dit de télécharger quelque chose, c'est sur le pc ou sur la tablette??? Je préfererais me lancer avec quelqu'un qui me parle pour ma tablette...

Je viens d'essayer d'aller sur 1mobile.com, j'ai trouvé ce que je veux ok, mais le téléchargement échoue à chaque fois, et pourtant j'ai bien activé les sources inconnues

Wouh!!! J'ai réussi à installer 1mobile market!!!!!!! J'ai telecharger sur mon pc, puis j'ai mis dans la tablette, mais il fallait l'éteindre et la rallumer pour voir l'appli!!! Ouf!! Bon, reste à voir si j'arrive à installer les applis maintenant!!!

Merci!

Ca marche!!! Bon, ben voila, suffisait de se "lancer" , merci pour le lien 1market mobile, je trouve tout ce que je veux dessus!!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...