dfouille Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et bravo pour l'outil qui m'a permis de comprendre pourquoi je ne pouvais plus utiliser les touches de mon galaxy (touche appareil photo qui bloquait). Aujourd'hui un autre problème. De manière aléatoire lors de la réception d'appel, je n'ai pas le temps de répondre et le téléphone renvoi automatiquement au bout de 3 secondes (1 sonnerie) l'appel sur mon répondeur. Et aussi bien, l'appel suivant je vais pouvoir y répondre ! bizarre..... Galaxy avec forfait Néo de BT. MAJ faite par PC Studio j'utilise 1 des sonneries fournit avec le Tel et pas de sonnerie personnalisée selon l'appelant. Merci de votre aide avant que je sois obligé de m'en séparer pour l'envoyer en SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewey Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Tu as peut être activé le renvoi d'appel pour certains numéros. Va dans le répertoire et sélectionne un contact avec lequel tu as eu ce problème, tu fais un clic long dessus et tu choisi "modifier". Tout en bas de la liste tu as une option pour rediriger les appels de ce contact vers la messagerie, si c'est coché décoche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 Bonjour et merci de ta reponse, mais non ca n'y fait rien. pas de renvoi actif pour certain contact. D un appel a l autre le même contact peut etre ou non 'decrochable'. Problème materiel ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 J'ai ce souci également, j'ai pas trouvé de solution encore, faudrait voir avec la rom de fatal1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvivier Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 J'ai le même problème. C'est très ennuyeux, cela apparait de manière aléatoire. J'ai essayé différents changements sans succès jusqu'à présent. Je n'ai pas mis à jour le firmware (je n'ai pas d'ordi sous windows...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumkum23 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 Bonjour, J'ai eu le meme probleme, j'ai remarqué aussi que dès que mon téléphone était verrouillé je ne pouvais plus recevoir d'appels j'ai reinitialisé le telephone en config usine et depuis plus de problemes; je croise les doigts pour que ca ne revienne plus @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 le problème s'intensifie dans le temps. Désinstallé toutes les appli téléchargées en imaginant qu'il pouvait y avoir un conflit mais rien n'y fait. comme si le bouton "raccroché" était actionné au moment de l'appel !! le firmware avait été mis à jour en G8. S'agirait-il d'un problème matériel ?? Savez vous quel est le délai du SAV de Samsung en passant par un retour chez Bouygues ? @+ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'ai pu constater ce pb également. Le téléphone est vérouillé, un appel arrive, une seule sonnerie (peut etre meme pas complètement), et l'écran s'eteind sans y avoir touché et retourne en mode vérouillé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Un bouton bloqué peut être mais ça m'étonne (il demanderait si tu veux éteindre ton tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour à tous, je viens d'avoir le SAV Samsung au tel ce jour. Après un long échange sur le problème (je serai le premier a le leur dire....) et sur les autres... ils me conseillent d'attendre la "première mise à jour OFFICIELLE" du Galaxy. Ils m'ont certifié qu'aucune mise à jour n'existait et qu'une devrait sortir prochainement (quand ? impossible a dire!!!) SUPER SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Oui, aucune maj n'existe réellement ... Je me tue à le répeter. NPS n'est pas dispo au téléchargement pour le samsung GALAXY, donc la maj G8 n'est pas officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 la personne du SAV Samsung a insister sur le fait que la MAJ téléchargé est celle du logiciel de l'ordi.... PFOU, comprend plus rien entre leurs paroles et une mise à jour a télécharger a partir de leur logiciel ! NE faudrait-il pas repartir sur la version "usine" en attendant la vrai MAJ Samsung ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste.pat Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, J'ai eut le même comportement quand j'ai déballé le téléphone neuf. Le soir en rentrant chez moi j'ai tenté un dernier retour aux paramètres usine avant de le rapporter au magasin, et depuis je reçois mes appels normalement. Je l'avait reçu déjà mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 la personne du SAV Samsung a insister sur le fait que la MAJ téléchargé est celle du logiciel de l'ordi.... PFOU, comprend plus rien entre leurs paroles et une mise à jour a télécharger a partir de leur logiciel ! NE faudrait-il pas repartir sur la version "usine" en attendant la vrai MAJ Samsung ??? Même si tu fais un retour usine, tu garderas la version G8 (la dernière). En revanche apres avoir fait la maj, il est important de faire un wipe du téléphone ... Afin d'éviter tout conflit. La majorité des problèmes, vu les retours faits, vient de là. Il est évident que quand on maj l'os, le mieux est d'enlever tout personnalisation pour repartir sur un systeme propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour et merci, 1 - si je fais une réini "usine" je retombe en version de bande de base "G1" ou il restera "G8", sachant que la G8 a été installé par la MAJ PC Studio ? 2 - Désolé, mais qu'appelles tu Wipe du téléphone ? s'agit-il "de Réinit Valeurs d'usine ?" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Pour le point 1, akex t'a déjà répondu => tu resteras en G8 Pour le point 2, oui c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 réinitialisation "usine" faite et toujours la même chose. Je commence a désespérer et à craindre l'envoi en SAV pour un problème non permanent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à tous, pour ceux ayant le même problème que moi,n'avez vous pas eu un soucis avec le bouton de l'appareil photo ? Lorsque celui ci se bloque avec la pochette Samsung, on ne peut plus décrocher. Je me demande si les 2 problèmes ne pourraient pas être lié ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvivier Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Non, je n'ai pas de problème avec l'appareil photo. Par contre je me demande si je n'améliore pas momentanément le problème quand je reboote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumkum23 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 salut ! l'autre jour j'avais dis qu'en remettant les parametres usine tout rentrait dans l'ordre et aujourd'hui le probleme est revenu.... 1 sonnerie puis repondeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Slt, j'ai comme l'impression que c'est le bouton au dessus du bouton raccrocher "bouton retour" qui joue avec mes nerfs! en appuyant dessus plusieurs fois, j'ai l'impression que l'appel suivant permet d'être pris ! pur fruit du hasard ???? Je suis presque persuadé que ce problème a la même origine que le blocage des touches de gauche = a cause d'un faux contact sur le bouton de l'appareil photo (du a la pochette). Pour samsung, c'est la premi_re fois qu'ils entendent parler du soucis du bouton bloqué a cause de la pochette samsung fournit avec le Galaxy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, de retour de SAV mon tel a toujours le même problème de renvoi aléatoire vers le répondeur. Le problème semble s'atténuer depuis que j'ai désactivé l'option "uniquement les réseaux 2G". Quelqu'un aurait constaté également ca ? Le SAV l'a testé 1 fois (vu dans le journal d'appel) et retour a l'envoyeur ! je sais plus que faire ! SAMSUNG ne veut pas remplacer le Tel et me dit de voir avec le commercial SAMSUNG de BT ! Je suis en G8 et attends "officiellement" la H8 ou Hxxx?? pour voir si le probleme vient du soft. Réponse facile de Sasmung : changer de carte sim et voyez.... ils sont sympas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ben, tu peux essayer de passer en H7 ou H8 pour voir avec odin, et si ça change rien, tu peux revenir en G8 avec odin comme ça si jamais tu dois le renvoyer à nouveau en SAV, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) +1 pour se problème de renvoi aléatoire. J'ai également posté à propos de raccrochages intempestifs... Est-ce que ça ne pourrait pas être lié : - touche "raccrocher" pendant un appel = fin d'appel - touche "raccrocher" pendant sonnerie = renvoi vers messagerie... Modifié 16 septembre 2009 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 C'est sûr qu'il ne faut pas appuyer sur la touche "raccrocher" pendant la sonnerie sinon tu refuses l'appel et ça envoie en messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.