Aller au contenu

Renvoi aléatoire sur le répondeur après 1 sonnerie

Recommended Posts

En fait pendant l'appel qui va basculer sur la messagerie, pendant la sonnerie, l'écran clignote entre l'identifiant de l'appelant et la veille "noire"

Camilo : le réso 3G (case non cochée dans l'option) est activé sur ton tel ? tu es en G8 ?

Modifié par dfouille

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dfouille : s'il s'agit bien de la case "uniquement les réseaux", elle est décochée oui...donc 3g activé (?)

EDIT : Ah dsl, j'ail la G8 oui. MAJ via New PC Studio. J'ai pas fait de réinitialisation aux paramètres usine vu qu'a priori ça n'apporte rien, à vous lire.

Modifié par camilo

Pour ma part je ne l'ai jamais activée. En fait je n'y ai jamais touché. Et toi tu n'as pas eu de problème de raccrochages en cours d'appel ?

non ou très rarement avant que l'appelé décroche.

Problème lié ou pas, de temps en temps lors d'un appel entrant, le fait de passer le doigt devant le capteur eu haut de l'écran, le tel bascule l'appel sur le répondeur !!!

Je me suis fait la réflexion aussi une ou deux fois que c'était au moment de porter le tél à l'oreille que ça raccrochait. Impossible à confirmer pour le moment et ça n'explique pas le renvoi vers messageries lorsque le tél est posé sur une table, écran vers le haut... à moins qu'une mouche soit venu me cacher le capteur de luminosité ? :lol:

D'après ce que tu dis il semblerait que le capteur de présence fait basculer dans un mode qui fait que ton téléphone raccroche ??? Il peut s'agir d'une défaillance matérielle dans ce cas...

Après un test en H8 je serais toi je le remettrais en version originale (G8 ou G1 selon), et j'irais leur faire un scandale là ou tu l'a acheté :D

T'es sûr de ça NeoClone pour la garantie Bouygues ? Et ça risque rien quand on n'est pas expérimenté ?

EDIT : En attendant je fais une réinit. valeurs d'usine...On sait jamais...

EDIT2 : Fait...sans changement : un appel vers la messagerie, raccrochage au bout de 13 sec. Pour le répondeur comme pour le service client, il faut se servir du clavier virtuel pendant l'appel. Est-ce lié ? Je tenterait des appels à des potes ce soir (en illimité) pour voir.

Modifié par camilo

questions pour le passage en H8... Je suis en G8. Dois-je passer par le H7 avec ODIN avant de prendre le H8 ?

J4ai téléchargé et lancé ODIN MD

Pour le H7, il y a plusieurs fichier à mettre (RAR pris dans le lien du Tuto Android http://makimeubt.free.fr/Android/tuto/bidouilles/Tuto%20Android.html) mais pour le H8 c'est un package ! C'est normal

Du coup si je veux passer sur la dernière version, je ne mets sous ODIN que le Package ? c'est bien ca ?

Merci de votre conseil

Camilo : quand tu es passé en H8 avec ODIN tu as renseigné "OPS" et "One Package" mais selon la première et la deuxième capture d'écran pour H8 la 1ere dit de renseigner la case PDA et la deuxième NON

Qu'a tu fais ?

Modifié par dfouille

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...