dfouille Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) En fait pendant l'appel qui va basculer sur la messagerie, pendant la sonnerie, l'écran clignote entre l'identifiant de l'appelant et la veille "noire" Camilo : le réso 3G (case non cochée dans l'option) est activé sur ton tel ? tu es en G8 ? Modifié 16 septembre 2009 par dfouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai dû mal m'exprimer, dsl : évidemment que je ne l'actionne pas :D Mais un faux contact de ce type pourrait ptêtre être à l'origine du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Dfouille : s'il s'agit bien de la case "uniquement les réseaux", elle est décochée oui...donc 3g activé (?) EDIT : Ah dsl, j'ail la G8 oui. MAJ via New PC Studio. J'ai pas fait de réinitialisation aux paramètres usine vu qu'a priori ça n'apporte rien, à vous lire. Modifié 16 septembre 2009 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Camilo : tout simplement que depuis que j'ai "désactivé" cette case, j'ai l'impression que j'ai moins de renvoi d'appel sur la messagerie ! HAsard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour ma part je ne l'ai jamais activée. En fait je n'y ai jamais touché. Et toi tu n'as pas eu de problème de raccrochages en cours d'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour ma part je ne l'ai jamais activée. En fait je n'y ai jamais touché. Et toi tu n'as pas eu de problème de raccrochages en cours d'appel ? non ou très rarement avant que l'appelé décroche. Problème lié ou pas, de temps en temps lors d'un appel entrant, le fait de passer le doigt devant le capteur eu haut de l'écran, le tel bascule l'appel sur le répondeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Je me suis fait la réflexion aussi une ou deux fois que c'était au moment de porter le tél à l'oreille que ça raccrochait. Impossible à confirmer pour le moment et ça n'explique pas le renvoi vers messageries lorsque le tél est posé sur une table, écran vers le haut... à moins qu'une mouche soit venu me cacher le capteur de luminosité ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Arghhhh.... Je sais pas si c'est lié mais c'est vraiment lourd. Appel au service client et raccrochage au bout de 4 sec la première fois et 49 sec la seconde :mad: Modifié 16 septembre 2009 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Vraiment bizarre ce soucis. Tu veux pas tester la H8 avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Euh pas vraiment. Suis loin d'être expert et ça me ferait chier de f**tre en l'air ma garantie alors que la MAJ officielle va peut-être arriver demain :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 D'après ce que tu dis il semblerait que le capteur de présence fait basculer dans un mode qui fait que ton téléphone raccroche ??? Il peut s'agir d'une défaillance matérielle dans ce cas... Après un test en H8 je serais toi je le remettrais en version originale (G8 ou G1 selon), et j'irais leur faire un scandale là ou tu l'a acheté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Si tu repasse en G1/G8 d'origine, ça n'annule pas ta garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Oui faut tester et au pire remetyre en G8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) T'es sûr de ça NeoClone pour la garantie Bouygues ? Et ça risque rien quand on n'est pas expérimenté ? EDIT : En attendant je fais une réinit. valeurs d'usine...On sait jamais... EDIT2 : Fait...sans changement : un appel vers la messagerie, raccrochage au bout de 13 sec. Pour le répondeur comme pour le service client, il faut se servir du clavier virtuel pendant l'appel. Est-ce lié ? Je tenterait des appels à des potes ce soir (en illimité) pour voir. Modifié 16 septembre 2009 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bon je vais certainement me lancer dans la MAJ vers H8 grâce au tuto de Makime. Mais c'est aussi "facile" après de retrouver la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Pour le répondeur comme pour le service client, il faut se servir du clavier virtuel pendant l'appel. Ca me le fait aussi ça. Et des fois ça fonctionne bien.Je sais pas d'où ça déconne, et je suis en H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ce genre de soucis m'est arrivé aussi sur mon iphone. Il se peut fortement que ce soit le réseau de bouygue qui decroche. Vous aviez combien de batons quand c'est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) J'ai pas fait spécialement gaffe sur le moment, mais j'y ai pensé aussi et j'ai regardé plusieurs fois dans la journée : je capte à fond chez moi ! (4 barres) Modifié 16 septembre 2009 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Dans le cas où ça ne résoudrait pas le pb, est-ce que quelqu'un peut me dire comment revenir à la version Bouygues ? Makime avait visiblement fait une archive pour ça mais elle n'est plus dispo. Y a un moyen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Page 4 du sujet qui parle de la H7 qui renvoie vers un forum anglais où sont les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Merci. Promis j'ai cherché (en fait j'ai passé tout l'aprèm à explorer le forum :)) mais y a tellement de choses que j'ai dû passer à côté, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @camilo : je ne suis pas sûr, mais en principe ils ne peuvent pas voir la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 POur info, je suis passé en H8 et j'ai fait un petit test en appelant ma soeur : pas de coupure. Je suis pas resté 1/2h non plus vu qu'elle était dans la pièce à côté (geek pawa!) donc affaire à suivre à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) questions pour le passage en H8... Je suis en G8. Dois-je passer par le H7 avec ODIN avant de prendre le H8 ? J4ai téléchargé et lancé ODIN MD Pour le H7, il y a plusieurs fichier à mettre (RAR pris dans le lien du Tuto Android http://makimeubt.free.fr/Android/tuto/bidouilles/Tuto%20Android.html) mais pour le H8 c'est un package ! C'est normal Du coup si je veux passer sur la dernière version, je ne mets sous ODIN que le Package ? c'est bien ca ? Merci de votre conseil Camilo : quand tu es passé en H8 avec ODIN tu as renseigné "OPS" et "One Package" mais selon la première et la deuxième capture d'écran pour H8 la 1ere dit de renseigner la case PDA et la deuxième NON Qu'a tu fais ? Modifié 17 septembre 2009 par dfouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.