aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tu passes direct en H8 si tu souhaites mettre la H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 @dfouille: 1 - Non 2 - Oui Ceci dit, penses a tout coché a gauche et tu doit récuperer l'ops fournit avec la H7 pour odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 @dfouille:1 - Non 2 - Oui Ceci dit, penses a tout coché a gauche et tu doit récuperer l'ops fournit avec la H7 pour odin. Bonjour et merci mais 1- Non et 2-Oui ????? Pour l'OPS Ok et tout cocher OK également Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Pour la H8, tu coches les cases à gauche et tu mets le OPS de la H7 puis tu mets dans One Package le fichier du H8. Tu branches ton portables, tu passes en mode Download (Volume Bas + OK + Raccrocher) puis tu appuies sur START dans ODIN. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 merci, MAJ faite. Dois-je faire une réinit usine en plus ou pas ? Le tel a redémarré après l'instal normalement !! reste plus qu'à tester si les prblèmes sont encore là redémarrage difficle avec des processus qui bloquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 comment faire un retour usine quand le tel ne veut pas le faire par les menu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 processus android phone qui bug au démarrage et en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tu fais un recovery : Volume Bas + Appel + Raccrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) j'ai fais la MAJ sous ODIN uniquement et depuis plantage permanent Comment faire un reset car celui des menus ne fonctionne pas Merci Baal, MAJ faite sous ODIN mais comme tu vois des problemes depuis et je n'arrive pas a faire un retour usine (menu ne fonctionne pas) Modifié 17 septembre 2009 par dfouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 @dfouille ben t'as posé deux questions, alors je t'ais mis deux réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Tu fais un recovery : Volume Bas + Appel + Raccrocher Ou sinon tu installes le recovery v0.3 de Drakaz afin de faire un WIPE. Mais essayes la 1ere solution d'abord. Modifié 17 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 je n'ai pas la serie de touche pour faire le reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) Ben tu éteins le téléphone puis une fois fait, tu appuie sur : Volume Bas + Appel + Raccrocher .... Puis touche MENU lorsque le recovery est chargé (icone) Modifié 17 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) hmmm est ensuite quand y'a l'icone e attend faut faire la touche menu (au dessus de la touche appel), il me semble. Edit : bon faudrait vraiment mettre toutes les combinaison de touche dans le topic central :) Modifié 17 septembre 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 je suis redescendu en H7 et la il a démarré ! bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 je retente ! derniere question ! dans le tuto il dit d'enlever la batterie du tel ! mais il reeboot automatiquement a la fin de l'install! il fauty le faire a ce moment la pendant le démarrage du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai jamais enlever la batterie, sauf pour démarrer dans un mode autre que le démarrage standard (genre recovery ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tu laisses rebooter pour voir si c'est bon. Si ça redéconne, tu fais ce que j'ai noté plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 ca a l'aire de fonctionner avec le réini !MERCI beaucoup aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Tu nous diras si ça résout les renvois d'appels *? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 pour l'instant les appels entrants ont l'air de fonctionner ! a voir sur quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 ok donc comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Bon beh à l'instant, malgré la mise à jour : une amie qui m'appelle et j'ai même pas eu le temps de prendre le téléphone ! 0s : écran s'allume...tient qu'est-ce qui se passe...? 1s : "Ev-ery-b" (vous aurez reconnu Robin Sparkless, c'est ma sonnerie) Et voilà, plus rien, aiguillée vers le répondeur :( Vraiment ça craint, c'est le seul truc qui cloche avec mon tél...mais voilà, c'est un téléphone quand-même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Pour info (oui parce que si qqun a la moindre idée là je suis vraiment preneur :D) après enquête plus approfondie : - les appelants n'entendent aucune sonnerie - dans le journal d'appel, le mobile indique ces appels "renvoyés" comme reçus je crois (flèche entrante bleue) et pas comme appels manqués. J'ai donc été voir dans la gestion des renvois d'appels, pas de paramétrage du temps avant renvoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.