franckinou Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Par contre, chez moi, ca fonctionne vraiement cette solution, donc, j'ai retrouvé tout l'interet du téléphone, j'ai l'impression de plus l'aimer et sa amplifie au fil des jours :) bsr, quel pbm avais-tu ? c'est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 En fait, j'avais le même problème que le titre du topic, sans le coté aléatoire! :D Donc maintenant que je recois tous mes appels, c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 tu as juste activé l'itinérante des données c'est ca ? quel est le rapport avec le bon fonctionenment du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 tu as juste activé l'itinérante des données c'est ca ? Oui quel est le rapport avec le bon fonctionenment du téléphone ? Ben pouvoir décroché lorsqu'on t'appel, n'est-ce pas la un fonctionnement correct du téléphone? :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Leçon 1ère de l'informatique ... C'est même une règle de base. Quand ça ne fonctionne pas on cherche pourquoi, on cherche des solultions. Quand ça fontionne, on ne se pose surtout pas de questions (même si ça ne devrait pas fonctionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Bonjour, d'autres que moi rencontre encore le pb de renvoi sur le répondeur. Je suis en II5 et le pb est encore là ! avec ou sans la fonction "itinérance des données" Quand je fais mes test de tel, je coupe la sonnerie et j'ai l'impression que le renvoi vers répondeur est pratiquement inexistant. Par contre, lorsque le renvoi vers le répondeur se fait, ma sonnerie est activé. Juste le hasard ???? Modifié 2 octobre 2009 par dfouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Tu utilises une sonnerie par défaut du galaxy ? ou une que tu as ajouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 sonnerie par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 pas ce pbm en g8, h8 et i5 mais avec sonneries persos et pas de 3g/edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Peux-tu nous détaillé tes paramètres de renvoi d'appel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je suis chez BT... Toujours transférer : désactivé Trasnfert si ligne opccupé : 0660660050 Transfert si ss réponse : idem Transfert si injoignable : idem voila voila. Je viens de mettre une sonnerie perso pour voir si ca vient de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 dfouille : tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 une sonnerie de + de 20 secondes ! utilises ringdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Pourquoi plus de 20 secondes ? Je viens de déposer mon tel chez bouygues pour un envoi en SAV. RV donc dans 3-4 semaines pour des news..... Modifié 3 octobre 2009 par dfouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 J'ai également constaté ce problème mais il semble disparaitre (d'après mes test) lorsque le téléphone est en mode vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 J'en remets une couche, mais je vous assure que c'est pas si inutile. Quand ça vous arrive par hasard votre tel n'est pas en couverture réseau faiblegprs, et là désespérément il cherche de la data et donc les appels sont renvoyés en répondeur Ou la 3g passe mal il shift en gprs, on vous appelle, et là ça renvoie en répondeur. Exemple: tu te ballades tu es 3g, tu discutes, tu passes en souterrain plus de 3g, il shifte en gprs, et DONC coupe l'appel. Si tu avais un phone sans transmission de data, donc pas de 2g activé tu n'aurais pas eu ce problème dans le cas mentionné. Ca me le fait à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Salut delsuppr, Mon tel revient pour la 2ème fois du sAV pour ce pb et vient d'y repartir ! le problème se pause uniquement quand je ne suis pas en couverture 3G, soit 90, voir 98 % du temps. Testé avec une couverture maxi "gsm" + Edge et le prbleme est présent. Essayé également la fonction "uniquement 2G", testé "apndroid" pour désactivé les data et pb toujours présent.... J'attends le 3ème retour de SAV pour trouver une solution avec Bouygues ! Pour l'aspect uniquement vibreur, en effet j'avais l'impression que le problème disparaissait, mais avoir un tel qui n'a pas le droit de sonner pour qu'il fonctionne c'est pas l'ideal. Le SAV Samsung l'a testé et RAS pour eux (sous 3G je présume) et retour a l'envoyeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Pour moi ca me dérange pas trop vu que je suis la plupart de mon temps en mode vibreur, si ca regle le problème ca peut me convenir en ce qui me concerne. Cependant j'ai encore eu le problème ce matin en mode vibreur mais pas eu d'autre probleme dans la journée. Ce matin c'était peut etre un probleme de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 @dfouille et kevin : avez-vous la solution du haut de page? Activez itinerance des donnees!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, Oui le mode "itinérance"a été activé egalement ! mais rien n'y faisait.... Mon tel étant a nouveau en SAV pour ce pb qui empeche le telephone d'etre un telephone, je vous en dirai plus qu'en j'aurai eu au tel le SAV Samsung qui va essayer de resoudre ce pb pour la 3ème fois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Idem pour j'avais activer cette option aussi et pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ce qui est sur, c'est que SAMSUNG ne reconnait aucunement ce problème.... Je revis (partiellement) depuis que BT m'a preté un tel tout simple qui me permets de recevoir normalement mes appels (le temps de l'envoi en SAV de mon galaxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Pourquoi ne pas désactiver avec apndroid le data tout le temps, sauf quand vous voulez l'utiliser ? Ça économiserai de la batterie en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour Aures64, Je l'ai fait également, mais ca n'a pas résolu le PB ! j'ai vraiment la pouasse avec ce tel. Comme si même si le data sur off, dès que le tel essai de transférer du data (et du coup n'y arrive pas avec apndroid) le tel renvoi sur le répondeur ! Un jour j'aurai un tel qui permet de répondre aux appels, j'y crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Est ce que tu peux installer Log Collector et dès que tu as ce problème qui surgit, le lancer et t'envoyer par mail le log. Ensuite, l'héberger quelque part et mettre le lien ici, afin que ceux qui savent lire ce fichier puisse peut etre trouver d'où celà pourrait venir ... Est ce que tu as des soucis avec la touche de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.