Aller au contenu

Renvoi aléatoire sur le répondeur après 1 sonnerie

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

d'autres que moi rencontre encore le pb de renvoi sur le répondeur. Je suis en II5 et le pb est encore là !

avec ou sans la fonction "itinérance des données"

Quand je fais mes test de tel, je coupe la sonnerie et j'ai l'impression que le renvoi vers répondeur est pratiquement inexistant. Par contre, lorsque le renvoi vers le répondeur se fait, ma sonnerie est activé. Juste le hasard ????

Modifié par dfouille

Je suis chez BT...

Toujours transférer : désactivé

Trasnfert si ligne opccupé : 0660660050

Transfert si ss réponse : idem

Transfert si injoignable : idem

voila voila. Je viens de mettre une sonnerie perso pour voir si ca vient de là...

• 3 weeks later...

J'en remets une couche, mais je vous assure que c'est pas si inutile.

Quand ça vous arrive par hasard votre tel n'est pas en couverture réseau faiblegprs, et là désespérément il cherche de la data et donc les appels sont renvoyés en répondeur

Ou la 3g passe mal il shift en gprs, on vous appelle, et là ça renvoie en répondeur.

Exemple: tu te ballades tu es 3g, tu discutes, tu passes en souterrain plus de 3g, il shifte en gprs, et DONC coupe l'appel.

Si tu avais un phone sans transmission de data, donc pas de 2g activé tu n'aurais pas eu ce problème dans le cas mentionné. Ca me le fait à chaque fois

Salut delsuppr,

Mon tel revient pour la 2ème fois du sAV pour ce pb et vient d'y repartir ! le problème se pause uniquement quand je ne suis pas en couverture 3G, soit 90, voir 98 % du temps. Testé avec une couverture maxi "gsm" + Edge et le prbleme est présent. Essayé également la fonction "uniquement 2G", testé "apndroid" pour désactivé les data et pb toujours présent.... J'attends le 3ème retour de SAV pour trouver une solution avec Bouygues ! Pour l'aspect uniquement vibreur, en effet j'avais l'impression que le problème disparaissait, mais avoir un tel qui n'a pas le droit de sonner pour qu'il fonctionne c'est pas l'ideal. Le SAV Samsung l'a testé et RAS pour eux (sous 3G je présume) et retour a l'envoyeur !

Pour moi ca me dérange pas trop vu que je suis la plupart de mon temps en mode vibreur, si ca regle le problème ca peut me convenir en ce qui me concerne. Cependant j'ai encore eu le problème ce matin en mode vibreur mais pas eu d'autre probleme dans la journée. Ce matin c'était peut etre un probleme de réseau.

Bonjour,

Oui le mode "itinérance"a été activé egalement ! mais rien n'y faisait.... Mon tel étant a nouveau en SAV pour ce pb qui empeche le telephone d'etre un telephone, je vous en dirai plus qu'en j'aurai eu au tel le SAV Samsung qui va essayer de resoudre ce pb pour la 3ème fois.....

Bonjour Aures64,

Je l'ai fait également, mais ca n'a pas résolu le PB ! j'ai vraiment la pouasse avec ce tel.

Comme si même si le data sur off, dès que le tel essai de transférer du data (et du coup n'y arrive pas avec apndroid) le tel renvoi sur le répondeur ! Un jour j'aurai un tel qui permet de répondre aux appels, j'y crois !

Est ce que tu peux installer Log Collector et dès que tu as ce problème qui surgit, le lancer et t'envoyer par mail le log.

Ensuite, l'héberger quelque part et mettre le lien ici, afin que ceux qui savent lire ce fichier puisse peut etre trouver d'où celà pourrait venir ...

Est ce que tu as des soucis avec la touche de l'appareil photo ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...