Aller au contenu

Accéder aux dossiers cachés avec un téléphone rooté

Recommended Posts

Salut,

J'ai pas trouvé de post similaire, alors je créé un sujet pour poser ma question :

J'ai un téléphone rooté ( je crois, du moins la personne qui m'a vendu le Galaxy Note N7000 avait indiqué qu'il était rooté ), et j'aimerai bien accéder aux dossiers et fichiers cachés, par exemple sur un jeu, j'aimerai bien accéder aux dossiers de sauvegardes pour modifier les infos etc.. ou pour une application autre, accéder aussi aux fichiers cachés etc.. 
J'ai Root Browser, mais j'ai pas réussi à trouver les fichiers cachés d'un de mes jeux :/ Comment y accéder ?

merci

DP

Mon explorateur de fichier root me permet de cacher/afficher les dossier "masqué", mais pour ce que TU recherches ( sauvegarde des jeux, etc ) c'est pas forcement un fichier "masquez" tu sais ^^ D'un jeux,appli, à l'autre, ils auront définis un chemin différent pour la sauvegarde, pour les jeux tu peux toujours vérifier dans sdinterne>data>...>...

Ensuite je t'invites à lire le topic : règles et fonctionnement du forum ( en ien dans ma signature ) 

Il y est en autre indiqué que la section personnalisation concerne uniquement la personnalisation visuelle ( icones, launcher, etc ) 

Je déplaces dans android en général

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...