stn Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je posséde un Xperia X10 mini, et je cherche une application capable d'enregistrer mes contacts dans la carte mémoire, celui-ci ne le fais pas d'origine contrairement à son grand frére le X10, donc si vous savez, je suis prenneur merci . Modifié 25 juillet 2010 par stn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ca m'intêresse aussi, je cherche justement une appli pour sauvegarder mes contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonsoir, Tu sais qu'avec ton Androphone tes contacts sont enregistrer sur Gmail automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui je sais, mais il est mis à jour constamment, donc il me suffit d'avoir fais une fausse manipulation, une suppression du répertoire sera enregistrer dans mon Gmail et je n'aurais plus rien. De plus je ne sais pas comment importer des contact depuis Gmail ( :( ) . Je trouve que enregistrer dans la carte mémoire reste une valeur sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il y en a pleins. Tu peux les enregistrer sur ton PC via Phone Tools qui a été adapté pour le Hero (Sinon il y reste HTC synch, le programme officiel sur PC). Pour enregistrer sur la SD, avant la MAJ, par précaution, j'ai utilisé Handy Backup mais sa taille est asser imposante (7mo de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 dans import/export il propose pas l'option exporter sur carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stn Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Sur le x10 mini il y a juste l'option important dans la carte sim. Il n'y a pas les memes option que le x10 niveau repertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 dans import/export il propose pas l'option exporter sur carte sd ? Justement en parlant de ça, de mon côté la fonction export se choucroute lamentablement la tête sous android 2.1 :/ J'ai droit à un force close quand je lance l'exportation. :'( Va me falloir lancer le débugueur pour essayer de comprendre ce qui peut le gêner. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 dans import/export il propose pas l'option exporter sur carte sd ? Merci j'avais pas vu cette option :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Le X10mini fait moins bien que les anciens SE, genre K800 et toute les clique suivante qui comportaeint des gestions de repertoire sublime, que l'on pouvait transferer sur les autres SE en bluetooth. Regression donc avec les tactile et ce n'est helas pas la seule... En attendant je me sert de la synchronisation sur le site SE et ca fcontionne super. Sur le site on peut gerer tres facilement le repertoire et le resynchro sur le tel, et meme sur tous les anciens SE. Quant a mon repertoire chez google je prefere eviter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Avoir tes contacts sur le site SE c'est pareil que Google... Et l’intérêt d'Android c'est aussi de passer par eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.