Aller au contenu

Brick Samsung Galaxy S3 Mini


Recommended Posts

Salut,

J'étais sous la CyanogenMod 10.2 de Maclaw, donc j'ai voulu revenir sous la ROM Stock, alors j'ai Flasher la ROM Stock Root.

Mais en plain Flashage avec Odin, le téléphone c'est déconnecté tout seul....

Du coup je n'ai plus accès au mode Download, ni au mode Recovery, à plus rien quoi....

Par contre quand je le branche au PC, il est reconnu par Odin, et sur le téléphone il y a un écran avec un ! et un message en anglais.

J'ai même essayé de Flasher un ROM Stock, mais j'ai toujours le message "Faill" sur Odin....

Est-ce qu'une ROM Stock non One Package réglera mon problème ?

J'en cherche une désespérément, savez-vous où je peux en trouver une ?

Merci d'avance !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas donc je peut pas prendre de photos.

Ce pendant voici le message :

"Firmware upgrade encountered an issue please select Recovery mode in Kies & try again"

Ça c'est ce qu'il y a sur le téléphone....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça viens que la totalité du téléphone à était supprimé (le dossier system, le recovery, ...) sauf les dossiers qui ne sont pas concerné par un flash ou une MàJ (le dossier EFS et quelques dossiers intouchables dont je ne saurais dire ce que c'est). Petite explication pour ceux qui on le même problème. PS: c'est le même principe pour tour les téléphones Samsung)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...