Aller au contenu

htc desire orange, besoin d'aide :)

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir un HTC DESIRE, d'orange.

J'aimerais supprimer la page d'accueil orange ( Le HOME orange ) et le navigateur orange ( Pour le remplacer par le navigateur normal)

J'aurais donc besoin de vous, pour, si possible supprimer ces 2; et aussi pour installer le navigateur :)

Merci

Salut !

Ne flash surtout pas !

Pour le Home, sur la page d'accueil, tu appuie sur le bouton menu, puis tu choisi thème et là, tu peux avoir le Home HTC d'origine.

Pour le navigateur, je ne comprend pas car j'ai un Desire griffé Orange et le navigateur est "normal"...

Change peut-être la page de démarrage (ça doit être orange par défaut) pour mettre google si tu préfère...

Pour le navigateur, je ne comprend pas car j'ai un Desire griffé Orange et le navigateur est "normal"...

Change peut-être la page de démarrage (ça doit être orange par défaut) pour mettre google si tu préfère...

Moi aussi mais par contre, j'ai l'impression que c'est une icone faite par orange. Vu qu'il y a une petite maison avec une porte orange dessus. :o

Effectivement, il n'y a que l'icône qui est modifiée. Enfin presque : le texte ne s'adapte pas à l'écran lors d'un pinch-to-zoom comme il devrait le faire ^^

Ils ont quand même réussi à rajouter un bug juste en changeant l'icône!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...