AltoD5 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour je cherche un téléphone pour noel pour mon petit frère de 15 ans il passe beaucoup de temps sur son téléphone, sur des jeux, films et sms, appels. J'ai entendu parler de ces deux téléphones qui était pas mal, et je voudrais savoir aussi lequel entre eux deux est le meilleur (et aussi Autonomie) Voilà merci d'avance pour vos réponses. (Une question 2300 Mah c'est combien de d'heure d'utilisation svp?) *Budget: 350€*Type d'achat: Nue*Taille d'écran: 4,6 à 5 pouces *Utilisation: Intensif pour les jeux, films, sms et appels*Critères principaux: Ecran FULL HD ou HD, Appareil photo de 8 Mgpx minimum, Fluide, autonomie.*Import: Non*Bidouille: Un peu*Pour combien de temps: Le plus longtemps possible *Marque à éviter: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltoD5 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 salut 2300mah ne correspond pas à un temps d'utilisation mais à une capacité de batterie, les données en temps d'utilisation ne veulent pas dire grand chose. je te déconseillerais les écrans fullhd car c'est mauvais pour l'autonomie et ça bouffe des perfs en jeu. un xperia sp pourrait convenir il a de bonnes perfs à voir si les 1go de ram ne sont pas une limitation dans le temps. sinon tu abuse franchement de mettre un up sur un sujet du jour même ! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.