wolf88 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour a tous et felicitaion aux modos pour ce bon travail j'ai appris énormément sur ma tablette ( playstore surtout) Mon pb est assez simple quand je recharge ma tablette ezeetab 1003 je n'en tire rien je ne peux absolument rien faire avec, autant bouger l'ecran que selectionner un jeu pour jouer, elle ne repond plus a rien. Une fois le chargeur débranché celle-ci fonctionne parfaitement PS: Est ce que votre tablette met également énormément de temps a se recharger sur secteur ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, titre corrigé pour avoir comme demandé [eZee'Tab xxxx] xxxx = numéro de modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf88 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bon cela venait du chargeur il était mort Par contre personne n'a de probleme de batterie il me faut une plombe pour la rechagrer entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Une plombe = 1h ? ça n'a rien d'étonnant. C'est même très rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf88 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non pas une heure mais toute une nuit et encore c'est pas chargé a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Tablette allumée ou éteinte ? Est-ce qu'elle chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.