totalgaara Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, je suis enfin décidé, je vais quand même prendre le Wiko Cink Five. Mais une question me tourne a la tête depuis ce matin. Vu que je l'achète en France, il n'y aura pas de souci en Belgique? Je veux dire, je ne deverais pas aller le faire débloquer ?. Il est fourni sans opérateur. Merci d'avance pour vos réponses. PS : Merci aussi a ceux qui m'ont convaincu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Si vous avez pris tout nu chez un revendeur, donc il marchera en Belgique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnouille Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Si vous avez pris tout nu chez un revendeur, donc il marchera en Belgique. "tout nu" j'adore lol .... Je crois qu'aucun opérateur ne le propose à la vente ... donc aucun moyen d'en trouver simlocké. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 mmoauis .; revendeur : magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.