Aller au contenu

Suivi MAJ android HTC desire 601

Baptiste Guignard

Recommended Posts

Bonjour, pour noël je souhaite m'acheter un nouveau portable. Le HTC desire 601 m’intéresse particulièrement, mais je veux un portable qui tienne dans le temps au niveau des maj et tout ça ... (Je dirais 3 as au moins). Niveau puissance ... Je ne sais pas si le desire 601 tiendrait, mais je m’inquiète aussi pour les mises a jour android ... Seront-elles "faites" par android et htc ? Sinon je pense me tourner vers un One, plus onéreux mais surement plus intéressant sur le long terme. 
Je surfe pas mal sur internet, poste des photos instagram twitter etc .... 
Quel est votre avis quand a ce choix ?
Merci beaucoup !

Salut !

Il est clair que le One sera mis à jour plus longtemps que le Desire 601, mais ça se jouera à 6 ou 12 mois... Dans 3 ans aucun des 2 ne sera plus mis à jours, regarde même les Nexus sont abandonnés après 2 ans !

Pour ce genre d'activités, le Desire 601 sera suffisant ;)

Ok merci, mais je me demandais pour le HTC one mini ... Est-il intéressant de l'acheter (Au meme prix a un particulier) a la place du desire 601 ? ... A part l’écran, et la batterie qui tendra surement moins (Or je veux tenir la journée + soirée) je ne vois rien de tellement différent, donc je pense acheter le Desire 601, qu'en pensez vous ? Merci.

Le One Mini a de meilleurs haut-parleurs et un meilleur APN. 

Pas sûr que la batterie tienne moins.

Le Desire 601 a l'avantage de lire les carte µSD mais un résolution qHD sur du 4,5" pour moi c'est un peu limite.

Il y a déjà eu un topic de comparaison entre ces 2 modèles dans la section du Mini pour info ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...