matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, je suis tomber sur ce topics XDA qui m'a semblé très prometteur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385933 malheureusement, et malgré le fait d'avoir suivit les consignes : - téléchargement du pack - gestionnaires de fichier > system > app > installation de browserproviderproxy - reboot - installation du Browser ( ne marche pas => programme non installer :mad: ) - installation de la synchro (tiens ça ça marche ^^, mais bon sans le navigateur c'est un peu inutile ) Je n'arrive pas a installer le Navigateur... Si quelqu'un a déja réussit je suis preneur d'info.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai pas trop compris à quoi ça sert ? ^_^ c'est juste un navigateur ? Je vais peut être me lancer :) Edit : Pareil que toi problème d'installation :( Je pensais désinstaller avant l'apk navigateur (l'erreur étant souvent due à cela) mais elle n'existe pas ou du moins n'est pas visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ca permet l'installation du Navigateur Natif Android (AOSP) que je trouves mieux pensé et plus facile a utiliser que Chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Personnellement, j'utilise Opera, et je ne vois pas ce qu'un autre pourrait faire de mieux. C'est le seul (que j'ai testé) qui formate le texte automatiquement quand on zoome. Avec Chrome, on est obligé de faire défiler horizontalement (je n'ai pas trouvé de paramétrage qui résout ce problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 @toronado chaqu'un ces habitudes d'utilisation ^^ , venant de cyanogenmod j'aimerais bien retrouver ce navigateur sur mon MotoG, surtout que cela semble possible (mais bon perso je n'y arrive pas ;) il vas bien y avoir quelqu'un pour m’aiguiller :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ah, mais je suis bien d'accord et je ne critique pas ton choix ! Mais je ne comprends pas que tous les navigateurs pour smartphone ne proposent pas le retour à la ligne automatique. Même mon vieux Wave 3 sous Bada avait cette option. Je trouve gonflant de devoir faire défiler le texte horizontalement dès qu'on zoome un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=me.android.browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 @alexpik toute les options/possibilité du navigateur ne sont pas présent dans la version que tu proposes ( notamment la synchronisation des favoris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 je viens de refaire l'essais a partir de la rom Retail (MAJ 14.91) = même sentence Installation impossible... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pour moi, le plus important dans un navigateur, en plus de formater automatiquement le texte, c'est de pouvoir disable le javascript : pas de javascript, pas de pub dans les forum et les pages web. Dans chrome, si on disable le javascript, on [color=red]as[/color] plus de favoris !!!!!!!. Grrrr. Google gagne sa vie grâce à la pub .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 il y a un bug pour l'installation des applications sur le moto G, c'est peut être du à ça, moi je le contourne en déplacant l'app de la sd vers /data pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Qu'un chez qui ça marche? [color=red]qd[/color] vous dites vers /data, c'est ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut. A défaut vous pouvez essayer pas mal de navigateurs sur le playstore, opera, dolphin, maxthon, UC browser, Firefox. .. Perso mon préféré est uc ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ouais non mais c'était aussi pour coller niveau cohérence graphique en respectant les app Android de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Finalement j'ai mis lightening browser, hyper léger et rapide, mille fois mieux que chrome qui a besoin de trop de RAM sur le moto G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.