Aller au contenu

Navigateur AOSP

Recommended Posts

Salut,

je suis tomber sur ce topics XDA qui m'a semblé très prometteur :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385933

malheureusement, et malgré le fait d'avoir suivit les consignes :

- téléchargement du pack

- gestionnaires de fichier > system > app > installation de browserproviderproxy

- reboot

- installation du Browser ( ne marche pas => programme non installer :mad: )

- installation de la synchro (tiens ça ça marche ^^, mais bon sans le navigateur c'est un peu inutile )

Je n'arrive pas a installer le Navigateur...

Si quelqu'un a déja réussit je suis preneur d'info.

Merci

J'ai pas trop compris à quoi ça sert ? ^_^ c'est juste un navigateur ?

Je vais peut être me lancer :)

Edit :

Pareil que toi problème d'installation :( Je pensais désinstaller avant l'apk navigateur (l'erreur étant souvent due à cela) mais elle n'existe pas ou du moins n'est pas visible...

Personnellement, j'utilise Opera, et je ne vois pas ce qu'un autre pourrait faire de mieux.

C'est le seul (que j'ai testé) qui formate le texte automatiquement quand on zoome.

Avec Chrome, on est obligé de faire défiler horizontalement (je n'ai pas trouvé de paramétrage qui résout ce problème).

@toronado chaqu'un ces habitudes d'utilisation ^^ , venant de cyanogenmod j'aimerais bien retrouver ce navigateur sur mon MotoG, surtout que cela semble possible (mais bon perso je n'y arrive pas ;) il vas bien y avoir quelqu'un pour m’aiguiller :p )

Ah, mais je suis bien d'accord et je ne critique pas ton choix !

Mais je ne comprends pas que tous les navigateurs pour smartphone ne proposent pas le retour à la ligne automatique.

Même mon vieux Wave 3 sous Bada avait cette option.

Je trouve gonflant de devoir faire défiler le texte horizontalement dès qu'on zoome un peu.

Pour moi, le plus important dans un navigateur, en plus de formater automatiquement le texte, c'est de pouvoir disable le javascript : pas de javascript, pas de pub dans les forum et les pages web. Dans chrome, si on disable le javascript, on [color=red]as[/color] plus de favoris !!!!!!!. Grrrr. Google gagne sa vie grâce à la pub ....

• 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...