Alice Collin Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour ! Je suis chez bouygues telecom et depuis quelques jours je n'arrive pas à envoyer de mms. J'ai tout reconfiguré, et je l'ai fait aussi à partir du site de Bouygues mais ça ne change rien (sous wifi idem ça ne part pas). Par contre je les recois ! Aussi , sans wifi, je n'arrive pas à accéder à internet...Pourtant le reseau est ok et j'ai également configuré à partir du site ... J'avoue que je ne comprends pas trop... Je viens de changer mon tel , j'ai bien activé la sim et de toute façon c'était pareil sur l'ancien ... Si quelqu'un peut m'aider, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 hello tu as configurer quoi? en général la non reception/expédition des mms et le non accès au data peu etre lié a deux problèmes 1 - Les APN sont pas ou mal configuré 2 - Les datas ne sont pas activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Collin Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour j'ai configuré un nouvel apn comme me l'a dit le conseiller, ça ne marchait pas alors j'ai fait configuration en ligne (sms de configuration) toujours rien, et le data est bien activé car je les recois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 alors tu as combien d'APN de configuré, 1 ou 2 mets une capture de tes apn eventuellements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Collin Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 ben là j'ai bouygtel DATA, bouygues telecom et bouygtel MMS mais ce n'est pas moi qui les ai créés ça s'est mit après la config sur le site, j'avais tout réinitialisé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromax Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'avais les mêmes symptomes : la raison était l'installation d'un firewall (droidwall) qui bloquait les envois de mms. Par contre je ne me souviens plus du service à autoriser. Si tu as un firewall, désactive-le pour voir si cela change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.